Voila, je suis fan des livres et je pense qu'il y en a beaucoup sur NM. Le 7eme titre a été devoilé et il se nomme................................................................Harry Potter (sans blague) deathly hallows....NoYeux Noel
Voila, je suis fan des livres et je pense qu'il y en a beaucoup sur NM. Le 7eme titre a été devoilé et il se nomme................................................................Harry Potter (sans blague) deathly hallows....NoYeux Noel ;)
ouai moi aussi je suis méga fan des livres ils sont passionant j'ai du lire 4X le 4 et aussi le 5 et 2 fois le 6 lol
quequ'un peut me donner la traduction du titre du 7eme-_-'???^^
ouai moi aussi je suis méga fan des livres ils sont passionant j'ai du lire 4X le 4 et aussi le 5 et 2 fois le 6 lol
quequ'un peut me donner la traduction du titre du 7eme-_-'???^^
Ben en fait ça dépend... Y'a plein de traduc possibles! et les saints mortuaires en est une... Selon le site [lien]http://www.pottermaniac.net/[/lien], ce titre, traduit, pourrait être:
- Harry Potter et les Sanctifications de la Mort
- Harry Potter et la Mort Sanctifiée
- Harry Potter et les Sanctuaires de Mort
- Harry Potter et les Sanctuaires Mortels
- Harry Potter et les Reliques Mortelles
- Harry Potter et le Sacrifice de Mort
- Harry Potter et les Saints Mortels
- Harry Potter et les Reliques Funestes
- Harry Potter et les Reliquaires de la Mort
- Harry Potter et les Ecrins Funestes
- Harry Potter et les Sacrifices Mortuaires
- Harry Potter et les Saints Mortuaires
Donc voilà... Mais le pire c'est qu'aujourd'hui, l'éditeur Espagnol a dévoilé SON titre: Harry Potter y el Príncipe Inferi Sagrado soit en Français "Harry Potter et le Prince sacré des Inferi" ... A suivre...
Ben en fait ça dépend... Y'a plein de traduc possibles! et les saints mortuaires en est une... Selon le site [lien]http://www.pottermaniac.net/[/lien], ce titre, traduit, pourrait être:
- Harry Potter et les Sanctifications de la Mort
- Harry Potter et la Mort Sanctifiée
- Harry Potter et les Sanctuaires de Mort
- Harry Potter et les Sanctuaires Mortels
- Harry Potter et les Reliques Mortelles
- Harry Potter et le Sacrifice de Mort
- Harry Potter et les Saints Mortels
- Harry Potter et les Reliques Funestes
- Harry Potter et les Reliquaires de la Mort
- Harry Potter et les Ecrins Funestes
- Harry Potter et les Sacrifices Mortuaires
- Harry Potter et les Saints Mortuaires
Donc voilà... Mais le pire c'est qu'aujourd'hui, l'éditeur Espagnol a dévoilé SON titre: Harry Potter y el Príncipe Inferi Sagrado soit en Français "Harry Potter et le Prince sacré des Inferi" ... A suivre...
j'ai entendu dire que plusieurs ecrivain celebres ont demandé a J.K. Rowling si elle pouvait NE PAS tuer harry potter car ils trouvaient ça trop triste , que le personnage meriterai de vivre ou je ne sais trop quoi , mais j'ai trouvé ça très amusant que des mecs comme Philip Pullman demande a une fille qui ecrit un roman jeunesse de ne pas tuer son personnage
j'ai entendu dire que plusieurs ecrivain celebres ont demandé a J.K. Rowling si elle pouvait NE PAS tuer harry potter car ils trouvaient ça trop triste , que le personnage meriterai de vivre ou je ne sais trop quoi , mais j'ai trouvé ça très amusant que des mecs comme Philip Pullman demande a une fille qui ecrit un roman jeunesse de ne pas tuer son personnage