1 2
Voila, je suis fan des livres et je pense qu'il y en a beaucoup sur NM. Le 7eme titre a été devoilé et il se nomme................................................................Harry Potter (sans blague) deathly hallows....NoYeux Noel ;)
ouai moi aussi je suis méga fan des livres ils sont passionant j'ai du lire 4X le 4 et aussi le 5 et 2 fois le 6 lol
quequ'un peut me donner la traduction du titre du 7eme-_-'???^^
ca un rapport avec la mort...
c'est pas terrible mais c'est deja ca
harri potere et l attaque des fenix
ryu
J'ai lu le 1, le 2, le 3, le 4, et... c'est tout!
je connait car on la lus en anglai et francai can blage
traduction en francais :c'est harry potter et les saints mortuaires
ano111: merci;)
derien ^^
Ben en fait ça dépend... Y'a plein de traduc possibles! et les saints mortuaires en est une... Selon le site [lien]http://www.pottermaniac.net/[/lien], ce titre, traduit, pourrait être:

- Harry Potter et les Sanctifications de la Mort
- Harry Potter et la Mort Sanctifiée
- Harry Potter et les Sanctuaires de Mort
- Harry Potter et les Sanctuaires Mortels
- Harry Potter et les Reliques Mortelles
- Harry Potter et le Sacrifice de Mort
- Harry Potter et les Saints Mortels
- Harry Potter et les Reliques Funestes
- Harry Potter et les Reliquaires de la Mort
- Harry Potter et les Ecrins Funestes
- Harry Potter et les Sacrifices Mortuaires
- Harry Potter et les Saints Mortuaires

Donc voilà... Mais le pire c'est qu'aujourd'hui, l'éditeur Espagnol a dévoilé SON titre: Harry Potter y el Príncipe Inferi Sagrado soit en Français "Harry Potter et le Prince sacré des Inferi" ... A suivre...
c'est pas plutot deadly of hollows
Nan c'est Deathly Hallows...
perso je suis pas renseigné dessus mais j'ai lu le 5 a peu pres 6 fois et le 6 environ 3 fois
harry potter doit mourrir dans le 7ieme tom
j'ai entendu dire que plusieurs ecrivain celebres ont demandé a J.K. Rowling si elle pouvait NE PAS tuer harry potter car ils trouvaient ça trop triste , que le personnage meriterai de vivre ou je ne sais trop quoi , mais j'ai trouvé ça très amusant que des mecs comme Philip Pullman demande a une fille qui ecrit un roman jeunesse de ne pas tuer son personnage
Du moment que le livre est excellent ...
ba ouai c'est marrant mais c'est deja trisit pour dumbuldore dans le 6 alors HARRY mais où va le monde
moi j'aime pas lire Harry Potter je prefere regarder les films
333
zane: ça c'est le titre inexacte du 5!
poméééééééééééééééééééééé!!!
hero_of_times ouai c vrai moi aussi je prefere regarder les film que lire les livres^^
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.