1 2 3
oué ben c'est vraiment une surprise cette note!!!!De toutes façon je savé déjà tout depuis un site officiel ou il disé tout les jours (sauf samedi et dimanche) un nouveau perso ou un nouveau stage ou encore de nouvelle music etc...
si vous voulé allé voir tapé Super Smash Bros Brawl dojo sur google mé bon maintenant qu"il est sorti au Japon et en Amérique il dise plus rien comme news mé on peut toujours savoir comment avoir quelque personnages faut juste cliqué sur les rubriques de côté!!!!!
Voilà!!
QUOI SSBB moins bien noter que SSBM, même pas j'y crois....
Et ben si!!
mdr quoi le sujet !

PUTAIN MERDE il a eu 0.5 en moin que son predecesseur bouhhhhh ... -__-

pathétique...en s'en branle de cet note , ce jeux sera une bombe méme si il est trop mal noté ! xD
Ca c'est vrai que c'est du gros flood que je vais supprimer.
(les deux membres concernés comprendront)

Enfin sujet risible, je vois même pas ce qu'il y a à en dire.
Si à la rigueur ils lui avaient mis 6 ou 7 d'accord mais la c'est un 8.5 pathétique comme cela a déjà été dit.
c'est clair je comprends pas pourkoi il ont mi cette note!!!!
Oula osef complétement de tout sa, et pour les note total on le savait déjà depuis bien longtemps
c'est clair!!!
De tte façon Super smash bros, est que marrant en multi, ils ont du jouer que en solo :d
Ou alors justement, ils ont sanctionnés le manque d'intérêt en solo.
Ah ah ah, je rigole bien en regardant ces notes. Rien que le 4/6 pour la bande-son me fait me rouler par terre... C'est la BO la plus énorme que j'ai jamais entendu dans un jeu.

Enfin bon, on ne reparlera pas de la crédibilité du NLMO de toute manière :-(
captain +1
moi vilain et méchant j'ai télécharger la BO, et elle est excquise reprenant les meilleures musiques des meilleurs jeux! Puis moi ce qui me fait rie, c'est qu'à la fin, il marque : "SSBB est un jeu suivant la ligné de ces prédécesseurs, et avec du contenu en plus, un multi plus poussé...etc" et par contre une note plus faible....aller chercher la logique! De même que les points faibles sont juste là pour trouver des défaults aux jeux (certes il doit en avoir de petits mais là c'est un peu abusé...du grand n'importe quoi)
joemoe & jack_white >> Je vois mal comment on peut sanctionner le mode solo de SSBB; le mode solo de SSBM sur GC était déjà conséquent (long, varié, plein de trucs à débloquer et différent niveaux de difficulté...) mais avec l version Wii il a été grandement amélioré nottament par le mode Aventure et le système des stickers qui permet de changer ses stats façon rpg.
Je vois mal ce qu'on pourrait reprocher au solo de SSBB
Totalement d'accord avec Captain_Cowkill avec la logique de NLMO.
Ils se croient officiels Nintendo mais ne valent vraiment pas grand chose, leur magazine est bourré d'erreurs et les dates jamais précises. Après avoir surnoté trois jeux (Super Mario Galaxy 10/10, MK Wii 9.5/10 et Wii Fit 9/10), voilà qu'ils détruisent la note du jeu qui est la suite du meilleur jeu auquel j'ai jamais joué, en lui reprochant des points faibles qui n'existent même pas.
Ce magazine ne mérite même pas que je me torche avec!
surtout au prix ou il coute !! pok3mon, ton cul coutera la peau du cul !! :D

hum oui je sors ==>[]
Bah bah bah... C'est pas parce que SSBB est mieux que SSBM qu'il doit avoir une meilleur note. SSBM étant sorti il y a 6 ans, il est plutôt normal de voir des améliorations. j'ai sans doute pas testé le jeu, mais ayant joué a SSBM, je peux avancer que je m'ennuies plutôt pas mal en solo, et que pour le peu de fois où je jouerai avec des amis, je ne lui mettrai pas 10 pour autant. Après reste le online, pourquoi pas.

Donc, n'étant pas fan de SSB, je peux affirmer que cette note n'est pas une insulte au jeu.
Pour moi c'est simple, NLMO est un magazine sans intérêt que je n'achète plus depuis longtemps, et les testeurs ne savent même pas noter un jeu....
Jack : Je ne vais pas te dire le contraire, je suis même d'accord avec toi, sauf que l'évolution de SSBB est plus importante que celle de nouveaux épisodes dans de nouvelles série! Le contenu de SSBB est tout simplement énorme et dépasse beaucoup de jeu au delà de SSBM! Et le fait que les développeurs le reconnaissent en lui donnant une note inférieure je trouve ça vraiment dommage...où plutot pathétique vu qu'ils se prétendent testeur...
De toute façon NMLO depuis la fois ils ont mis 10/10 à Super Mario Sunshine je me méfie de leur notation...
"Ouin ouin ouin ! Mon jeu préféré auquel je n'ai même pas encore joué a pas eu une note parfaite dans mon magazine.. Bouhouhouhou je suis trop triste ce sont tous des cons, ils joué au jeu moi pas mais je sais quand même mieux que c'est le meilleur jeu du monde, bêêêêêê... Ils sont tellement méchants que je vais aller me pendre et jamais je ne jouerai à ce titre fantastique qui explose tout (enfin normalement hein, j'y ai pas joué encore...)... Bouhouhouhou la vie est trop injuste NLMO sont anti-Nintendo c'est sûr, bêêêêê..."

Je crois que ce jeu vous atrophie sérieusement le cerveau...combien d'entre-vous portent déjà un jugement sur le jeu en se basant UNIQUEMENT sur des vidéos ?? Fixed.
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.