Bon alors j'ai déjà posté ce sujet sur gamers-master, mais bon vous qui êtes là avez peutetre une PS3 ;)

Donc voici l'idée, je voudrai créer une team sur Killzone 2 regroupant les membres de NM et GM, donc voilà si vous êtes interessés tenez moi au courant par MP ou sur le PSN, mon iD est ..... suspense..... Nplayer76 !!! ;)
KZ2 est bien ? Car un pote amoi son anniv c'est le 23 mars et il a la play, 3 donc j'envisagé de lui acheter sa pour son annif...
J'ai deja posté un message sur GM !

EDIT : search-man : "Si ta rien a dire a part d'insulter les gens de débile profond, le dis pas."

En plus, ta meme pas de PS3. Alors poste pas -__-
Steven >> Alors pourquoi tu en repostes un ici, surtout pour dire ça -__-
C'est terrible, mais alors parler pour rien dire, (ok, super, cool) c'est vachement courant.
C'est pour ça que dans l'un de mes topics, j'avais marqué que "si vous savez pas, postez pas, vous passerez pour un débile profond".
J'avais bien eu raison.

enfin bref.. tactac, mais je fais du hs, j'ai pas la ps3 :O
sorry =/
ça voulait sortir.
search-man: Tu te fous de nous ou quoi ?
Tu te prends pour un modo alors que tu n'es qu'un membre
Tu fait une remarque à Steve, mais c'est le même cas pour toi.
Et ce que je trouve idiot, c'est de prendre l'avatar de potard, juste pour chercher la merde...
c'est comme avec tes milliers de compte d'Alo, et mette l'avatar d'Off.

Mais bon, si tu veux de nouveau redevenir comme avant, c'est ton problème !

Pour revenir au sujet, moi je suis intéresser pour des partie de KZ2, mais j'ai peur qu'il y ai peu de personne..
Usurpation de mon image, ça te coûtera cher au tribunal search-man !
pis j'ai insulté personne :/
au moins steven était dans le topic, pas comme search man qui a juste pourri le topic. Donc effectivement si c'est pour dire ca search man reste dans ton coin.

royal : bah pour le moment on pourrait etre 4, et si l'idée gradit ca peut devenir interessant. De toute facon je t'ai déjà comme ami (la classe hein ;) ) je te retiens au courant (faut déjà que je gagne mes 5 pts nécessaires pour créer un clan -_- je sais je suis une buse lol)
Alo se cherche.
C'est pathétique...

Sinon je demanderais à un pote de s'inscrire sur le site pour te donner son ID
merci eatman
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.