Hi, cela fait un certain temps que je me ballade sur ce site grâce à ses news pétillantes, son ton décalé et puis ma passion pour Nintendo, alors j'ai pris mes bourses molles à deux mains et j'ai décidé de m'inscrire ce qui m'a l'air d'être un très bon moyen de connaître du people, de faire connaissance, de partager ses passions pis 'tet de rencontre l'amour ! OO na pas fou quand même
Je me présente : Christopher, 20 ans, je vis sur Lille comme étudiant en géographie, j'aime le cinéma barjot, poétique, sombre et violent, j'ai une grosse passion pour la zik surtout pour le black metal et pour finir le plus important, possesseur d'une GC et de multiples hits (love this engine), de même pour le PC : Max Payne, Quake 3 etc
Alors euh à vos claviers ! mais ne me harcelez pas trop !
Je me présente : Christopher, 20 ans, je vis sur Lille comme étudiant en géographie, j'aime le cinéma barjot, poétique, sombre et violent, j'ai une grosse passion pour la zik surtout pour le black metal et pour finir le plus important, possesseur d'une GC et de multiples hits (love this engine), de même pour le PC : Max Payne, Quake 3 etc
Alors euh à vos claviers ! mais ne me harcelez pas trop !