1 2 3

Déjà faire plus de 60, ça demande beaucoup de concentration et de réussite pour viser les bonnes touches, mais je suis content déjà d'avoir réussi à dépasser ce nombre. :-)

Tu peux l'être, c'est un bon score. :yes:

[img]http://10fastfingers.com/speedtests/generate_screenshot_result/91_469_0_0_79_3_95.92_254_6219[/img]

J'ai le clavier qui fume :lol:

Et oui xeno on veut voir ton score à toi aussi !

Et oui iblis, je suis une fille, ce qui explique peut être que je m'en sors avec mes doigts.

Ouais je sais pas pourquoi, mais j'm'en doutais, va savoir pourquoi. Joliment dit en tout cas *O*

Je dois bien avouer que Xeno a ouvert un bon topic :yes: Faut que j'essaie de me surpasser maintenant.

@minth Sérieux, comment tu fais pour faire de tels scores ? T'as genre 7 doigts à chaque main ou quoi :smilesp:

Bonne question ça, indiquez avec combien de doigts vous tapez pour atteindre votre score ! :clown: (moi 1 :noelol: )

V'là mon score :

http://10fastfingers.com/speedtests/generate_screenshot_result/48_240_0_0_42_0_56.2_2693_6148

Cet axercice est assez dur pour moi vu que d'habitude je tape en regardant mon clavier et non l'écran (je sais quand même quand je fais des fautes car je sais sur quelles touches j'ai appuyé, en principe (à part parfois des doubles appuis ou fails d'appuis, mais c'est rare, même ça je m'en rend compte en principe). Enfin du moment que je sais ce que je veux écrire, je peux écrire assez vite, mais en regardant mon clavier. Et donc je suis pas très doué (on peut même dire carrément nul) pour recopier d'une feuille vers un ordi ou  pour recopier quelquechose à l'écran, comme je dois le faire ici, car je peux plus regarder mon clavier en écrivant... ^^'

Enfin malgré tout je m'en sors pas trop mal. Hier j'ai fait deux essais, à 2h du mat', alors que j'étais bien crevé, et j'ai fait 48 et 48. Là je viens de rééssayer et j'ai fait 54:

alt

"ce qui explique peut être que je m'en sors avec mes doigts"

OMG XD

Edit1: 58: http://10fastfingers.com/speedtests/generate_screenshot_result/58_294_0_0_51_1_72.95_1657_6125

Edit2: Fail... 54

Edit3: 61: fail du screen donc je vous montre pas! :b

Edit4: 64: http://10fastfingers.com/speedtests/generate_screenshot_result/64_320_0_0_56_0_79.44_1255_6104
Ça pourrait être intéressant de faire un classement de nofail. Bon, c'est aussi histoire que je sois deuxième quelquepart, ok. Mais je trouve ça intéressant de jouer le jeu à fond! ^^ Enfin perso quand un mot est faux je l'efface direct pour le réécrire, alors forcément je perds du temps... ^^' Les foix où vous voyez des fails au dessus, ben c'est quand j'ai double-tapé sur espace (le noob XD).

Edit5: 59. J'ai réussi à marquer "jeu" à la place de "je"... XD

Edit6: Un nouveau 64 no-fail... http://10fastfingers.com/speedtests/generate_screenshot_result/64_318_0_0_61_0_79.28_1261_6085
Je sens que je peux encore m'améliorer mais y'a toujours un moment où je bug...

screen10FastFingers02

Record battu pour ma part  \\:smilesp:/

Ton lien 64 est fail mais je te fais confiance, te plains pas tu t'en sors bien. ;) Je crois que personne ici regarde l'écran et pas le clavier lorsqu'il ou elle écrit, moi j'alterne un peu et l'habitude fait que je peux détourner mon regard en continuant de taper sur les bonnes touches, but it's a bit risky.

Pour ce qui est du classement nofail, mouais, je trouve justement qu'il y a plus d'intérêt quand on a le choix entre effacer rapidement le mot et le réecrire, ou le laisser tomber et passer au suivant. ;)

Moi j'en ai marre de mon espace qui m'a fait foiré de belles tentatives mais bon. Et ça m'arrive souvent d'écrire un mot à la place d'un autre car il serait adapté à la suite de mots, exemple : " mourir vie vieux " à la place de mourir vie ville ". Heureusement que parce est toujours suivi de son que...

Le premier 64 est failé, oui, je sais pas pourquoi. Enfin il reste le deuxième de toute manière! ^^

"l'habitude fait que je peux détourner mon regard en continuant de taper sur les bonnes touches, but it's a bit risky."

Je peux le faire aussi mais justement j'écris beaucoup plus vite en regardant mon clavier! XD

Et pour le nofail ben perso je trouve que c'ét toujours plus rapide d'appuyer sur espace et de taper le suivant, mais c'est plus fort que moi je peux pas m'empécher d'éffacer le mot! XD Enfin c'est ton topix, c'est toi qui voit! ^^ Enfin j'invite tout de même les intéressés à mettre leur score max en nofail! ^^

[img]http://10fastfingers.com/speedtests/generate_screenshot_result/95_494_0_0_84_3_96.92_187_6080[/img]

Personellement, mes principales erreures sont dues aux accents. Dans les mots genre "côté" ou "connaître", j'ai vraiment du mal avec l'accent circonflexe !

Sur toute la minute je ne regarde mon clavier que 10 secondes. Surtout sur les longs mots comme "maintenant", "comprendre" etc. Ou alors par moment j'arrive a memoriser les 3 prochains mots et la je tape tout en regardant que mon clavier.

Je suis un peu etonnée, je savais que je tapais plutôt vite au clavier mais je pensais pas autant.

" Sur toute la minute je ne regarde mon clavier que 10 secondes. Surtout sur les longs mots comme "maintenant", "comprendre" etc. Ou alors par moment j'arrive a memoriser les 3 prochains mots et la je tape tout en regardant que mon clavier."

J'm'adapte en faisant comme ça aussi, mais c'est pas du tout naturel chez moi...

Pour les accents je ne me fail pas mais ça me fait perdre pas mal de temps quand même (je marque toujours une micro-pose pour réfléchir! XD).

Enfin quoiqu'il en soit, si tu tapes vite! Il y a sans doute des gens qui tapent plus vite que toi, mais ta vitesse de frappe est tout à fait honorable! ^^

Minth tu veux pas t'arrêter pour que tu sois rattrapable ? :smilesp: Les accents circonflexes ne me posent pas vraiment problème, le pire à mon goût sont les lettres trop rapprochées, les successions de tout petits mots, ou les où et leur fichu accent circonflexe. ^^'

Très joli radikal, je refais le classement demain. Enfin ce soir.

screen10FastFingers03

Voilà, record encore battu pour ma part ! Je me rapproche des 80 MPM, j'trouve ça assez bien :-)

http://10fastfingers.com/speedtests/generate_screenshot_result/49_257_0_0_49_2_59.02_2500_6101

Un point de plus (mais j'ai honte de mes deux fautes) O3O

seipas : Oh oui! Quand tu regarde le classement en bas du site, tu vois des mecs qui font 161 mots par minute :eek:

xeno : Ouiii pardon j'arrête :-P C'est juste que dans l'après midi j'avais reussis à faire 96 mais j'ai pas gardé le screen et j'voulais le refaire xD Moi non justement je trouve que les successions de petits mots aident considerablement !

P'tain ouais, le 1er sur le site à fait 161 MDM x_x Il a dû en casser du clavier, c'est un bot ou quoi :cafe:

M'enfin déjà toi, Minth, tu fais des scores qui nous décourage :no: Tu as un secret ou une technique particulière à nous enseigner ? :smilesp:

J'ai un super doigté, tu peux pas test :cafe:

Non plus serieusement, je sais pas, ça se fait naturellement, j'ai deja dis plus haut comment je m'y prenais. J'ai un clavier plat aussi (ordi portable), peut être que ca joue sur la rapidité ?

Je ne pense pas que cela vienne du clavier, justement ça me semble plus pratique sur un clavier "normal" (genre, le bon vieux clavier qu'on peut placer plus ou moins où on veut pour plus de confort). Enfin ça dépend des gens en fait.

J'ai aussi un PC portable mais j'arrive pas à faire comme toi, bouhouhou :no:

En tout cas, bravo à toi !

1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.