1 2
Bijour à tous,

Vous vous souvenez tous de cet histoire du cadeau du Club Nintendo, le T-Shirt avec le symbole Réalité Augmentée, offert pour les 3000 premiers européens qui enregistrent leurs Nintendo 3DS sur le Club Nintendo.
Eh, bien je ne connais personne, pour l'instant, qui a réussit à le gagner. Faut dire que le Royaume-Uni ont ouvert le magasin à minuit et nous on a rien fait.

Si vous avez gagné le T-Shirt (ou si vous connaissez quelqu'un qui l'a gagné) inscrivez le sur ce topic.
J'aimerai savoir si la France en a profité ;)

Merci a+
On a été nombreux à recevoir l'e-mail du tee-shirt.

Donc ouais je fais partie des gagnants, mais bon voila quoi c'est un pas non plus un cadeau du tonnerre, et si ça se tombe il sera même pas à ma taille (pas de taille spécifique).

Les enregistrements qui ont été fait le 23/03 ont été pris en compte donc ceux qui l'ont acheté le 25/03 ne doivent pas être beaucoup à l'avoir.
je l'ai gagné moi aussi.
Moi, j'étais pas là le 25, mais quelqu'un s'en est chargé, c'était trop tard :-(
Moi on m'a di recevez le T-shirt, et toujours rien... Même pas d'email... RIEN !
Je vais le recevoir dans les 8 semaines :yes:
Vous avez tous réussis en fait :lol:
Moi je vais le recevoir
Vous avez tous trop de chance!!:mg:
Dommage je ne suis pas en Europe :/ J'aurais bien aimé avoir ce t-shirt là!
J'l'ai enregistré le 24/03 , j'ai rien eu ... donc ceux du 23/03 ont tout eu ...
Quand je l'ai enregistré, ils me l'ont proposé, j'ai fais la page suivante et j'ai jamais rien reçu en mail :/
moi j'ai pas encore la 3DS :rool:

Moi rien du tout. Mais je l'ai achetée recemment c'est surement pour ça :noelol:

PITIEZ aidez moi!!!!

j'ai fait ma section aux club nintendo MAIS MON CODE NE MARCHE PAS!!!J'ai beau réssayer MAIS SA MARCHE PAS!!!

AIDEZZZZMOUAAAAAA!!!!!!!Bhou!Bhou!Bhouuuuu!Répondez-moi vite SVP!!!

Qu'est ce qu'il te marque ?

Ton code doit surment être perimet ...

Moi aussi je l'avais mais j'ai vu le mail trop tard et ca marche plus

Valentin > Moi j'avais la 3DS 3 jour à l'avance, j'aurai pu , mais je l'ai fait le jour même de la sortie car il y a un an , mon ordi était restreint !

Y me mettent Identifiant irrecevable veuillez réeseiller

Mais je fais que ça!!!Alors je métait "mot de passe oublié?"Je tape mon nouveau code mais j'ai le meme résultat .

Je n'en peut plus...je baisse l'éponge...

moi je l'ai reçu (le n°1617)  ......... et il est trop grand  >.<

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.