captain_cowkill->>>quand tu dis que ces titres sont incomparable tu veux dire que SSBB et mieux que SMG ou linverse ??
Super smash bros brawl
Je dis que ces deux titres n'ont rien à voir, et sont chacun des hits dans leur domaine. On ne compare pas un chien à un chat, on peut préférer, c'est tout.
hero of time-->> on est du meme avis xd
creasimon -->>a bon il a pas seulement celle ou il s'alonge par terre ?comment on fait l'autre ?
creasimon -->>a bon il a pas seulement celle ou il s'alonge par terre ?comment on fait l'autre ?
il y en a une autre où il est debout, mais me souvient plus comment on fait et de toute façon pichu doit etre le personnage le moins utilisé de ssbm :/
bah moi je suis pas d'accord avec haitano et hero 
et juste hero,on peut dire que la "race" de SMG c'est nintendo donc SSBB se déchire lui-meme xd (quel jargon
" )
et juste hero,on peut dire que la "race" de SMG c'est nintendo donc SSBB se déchire lui-meme xd (quel jargon
l'attaque finale est que le jeu sort en ..................................................................................... J U I N 2008 !!!!! là, je meurs !!!!!!!!
Dark luffy
areteeee de nous foutre la rage:grrr:
Faite qu'il sorte pas en juin on vais deja un peu la rage pour debut 2008 alor juin..Sa nous casse tout:(
areteeee de nous foutre la rage:grrr:
Faite qu'il sorte pas en juin on vais deja un peu la rage pour debut 2008 alor juin..Sa nous casse tout:(
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.