1 2
Kestion inutile jc mé Vou savé kel sera la provocation de mario ds ssbb se sera tj sn vieu truc ou il se mé en gean ou sa a changerr

[Traduction par Captain_Cowkill] Question certes inutile, je le sais bien, mais sauriez-vous par hasard si la provocation de Mario dans SSBB sera la même que dans les précédets opus, à savoir sa transformation en géant?
Non, je ne sais vraiment pas mais bon c'est un détail même si ce serait bien que ca change.
Nan,désolé j'en ai aucune idée :no:

Merci de la trad Captain,comme quoi c'est très utile les langues étrangères :yes:
ben surement
on s'en fout un peu :bor2:
xD bien sur que c'est la meme!ta juste a regardé a la news du Wifi!
Okkk c bon je me suis renseigner et j'ai vu K'il yavai 3 ou 2 provocation par personnage
3 ;)
oué 3
Ouiiii 3 :lol:
t wind>>> je sui desoler mai ssbb sera 10foii mieu que SMG xd
Oué C'est Vré que SSBB S'ra 10 fois meilleur que SMG

sinon c'est comme dans ssbm, il ont aux moins 2 provoc,

P.S. Pour ceux qui comprenent pas voilà la traduction: Ouais c'est vrai que Super Smash Bros Brawl sera 10 fois meilleur que Super Mario Galaxy
dark luffy>>>nn nn tu te trompe dan ssbm ya qu'une provoc
Traduction (XD) : dark luffy>>> Non, Non, tu te trompre, dans SSBM y a qu'une provoque.

Sur ce coups, il a raison.
:S je m'habiturais jamais au langage normal trop habitué au sms desolé
Ah ouais et à l'école t'écris aussi en SMS ?
Re Traduction (XD) : :s Je m'habituerai jamais au language normal, habitué au SMS désolé.

Moi je fais ca juste pour m'amuser, ecrire bien ca fait pas de mal ^^
Non c'est pas pareil a l'ecole j'ai un stylo pas un clavier

hero of time>>> Areteeeeeeeeeeeeee :lol:
chacun son oppininon!!!
personnelement,je suis déjà sur et certain que SSBB ne sera pas aussi bien que SMG (c'est mon oppinion)
Et mon opinion, c'est que ces titres sont incomparables =)
....euh..... je suis d'accord :-)
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.