1 2 3
je voulais savoir kel nouveautés vous aimeriez voir dans SSBB?nouvelles arènes,nouveaux objets,nouveaux persos etc...:?
moi j verrait bien comme nouveaux objets des masques a la "majora's mask";comme nouveaux pesos un métamorph ki copirait entièrement un perso,tout les persos en dark;comme nouvelles arènes toutes celles des 2 anciens smash bros. et pis on continuera après.
une rumeur pour faire réver:
Un nouveau Super Smash Bros. Melee est d’ailleurs au programme et servira de démonstration pour le jeu en ligne, ce nouveau volet disposera d’un nouveau système de combat, des environnements destructibles, des personnages personnalisables avec par exemple Mario disponibles sous différentes formes selon les années, l’option la plus innovante du jeu étant le choix du style graphique pour les combats qui pourront donc se dérouler en Mode Cel-Shading (Zelda), en Mode Paper (Paper Mario) ou même en Mode Viewtiful Joe.
sinon pourkoi pa tant kon y est(snake) des persos de plein d'univers différent(sega,gta...)
moi j'espère qu'il y aura encore plus de trophés, perso j'avais 289 trophés, j'ai jamais pu avoir le dernier
j'verrai bien sa comme combat:
dark samus VS samus VS zero suit samus VS samus 0:
sa srait dla bombe.
333
ce serait marrant d'avoir des persos de dragon ball!!!je sais c'est pas possible mais bon...on peut toujours réver!!et un darklink!!
dark samus VS shadow link VS anti-mario VS wolf
tout le monde s'en fout de mon topic ou quoi?
ah ouais,c'est comme ça?
bon,ok!
ce serait bien si il y avait des arenes [B]plus grandes[B]car dans SSB.M elles etaient trop petites
bah si c'est trop grand on se rencontre jamais aussi... je trouve les arènes de ssbm très bien perso
ouais mais si on joue a 8?
bah oui si on joue à 8 mais ce que je veut dire c'est que certaines arenes sont trop petites; d'autres arenes sont tres bien comme l'avion de fox (mise a part les airwings qui te tirent dessus)ou le stade pokemon
certaines au contraire sont trop grandes comme le temple d'Hyrule
333
si on joue a 8 dans une petite arene c'est plus facile:du donne plein de coups partout et si vous etes assez serrer...
comme perso pour ce SSBB il faudrait Léon S. Kennedy, ou bien encore les chasseurs de MPH sa serait cool
il faudrait reprendre les vieux trucs des anciens SSB avec des nouveautés
Faudrait surtout doter les persos "clones" de SSBM (type Ganondorf) de vraies techniques à eux (et non pas pompées sur celles de Cpt.Falcon pour Ganondorf)...J'espère que chaque perso aura vraiment des attaques personnelles !!
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.