Hey c'est moi !!!!! :smilesp: Super Karasu je suis venu afin de me faire respecter ...BIM ! Aie qui ma jeter une pierre ? Arrêter NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON me tabaser plus :'( bon... je m'incline pour cette fois !

Alors moi je suis un jeune-homme très sexy de 21ans qui recherche une petite amie( des amis tous cours ) habite en Normandie au milieu des vaches, moutons et des poneys... J'ai fait l'acquisition d'un nouveau hamster d'une Wii Rouge 25ans afin de relier des liens avec Nintendo que je connais depuis que je suis sortie de mon oeuf :-) Afin de pouvoir profiter des quelques "jeux" qui me plaise... Euh et j'ai une DS avec trop plein de jeux pour faire une liste et pense bientôt à l'achat d'une 3DS

Pour l'essentiel j'aime jouer à la console, lire des mangas ( des tonnes ) et regarder des films, des animes... jusqu'à l'OVERDOSE :bave: et pour le sport de l'équitation et de la natation et plein d'activités divers et variés :D

Et je suis inscrit sur GM et afin de profiter un maximum je franchis le pas et hop sur NM !
Bienvenue ;)
Bienvenu à toi karasu, t'es un geek en puissance toi :lol: même si je me doute que c'est pas tes seules occupations :-)
Bienvenue Karasu!!!!
On se connaitrai pas par hasard :smilesp:?
Je suis normand aussi, bienvenue! ^^
Bienvenue -:smilesp:-/
Amuse toi bien, je le dis à tout le monde mais c'est ce que je te souhaite ^^' (vous souhaite aussi :yes: ) !
EDIT: Bonne année :D
Bienvenue et bonne annee a toi :noelol:
Merci les gars et bonne année :-)
Bienvenue à toi et bonne année :-)
Extraterrestre en vue ! OO
Bienvenue sur NM peur: ...
Coucou bel enfant :smilesp:.
Bienvenue sur NM je sens qu'on va s'entendre ;):nm:
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.