Bonjour tout le monde , alors voila j'ai un gros probleme avec ma 3Ds:je l'avais preter a mon frere qui ensuite me la rendue sauf que la 3D restais bloquer,je pou ais plus l'enlever et jvoulais pas jouer en 3d h24 Alors je vais dans reglage et je fais un test d'affichage 3d . Normal.Mais apres il me disent de monter le curseur en haut,c'est fait , je clique sur ok mais sa me remer ce message "monter le curseur en haut" patati patata le probleme c'est que c'est deja eb 3d et que j'arrive pas a l'enlever meme si je glisse le curseur, en haut en bas rien ne se passe sa reste toujours en 3d , mon frere me raconte qu'il a bloquer la 3d sur l'apn mais le bleme cest que depuis l'apn bug ENORMEMENT donc je sais pas ce qu'il a fait mais sa me gave, bon ensuite je formate ma console pour esperer que le probleme sois resolu et non sa me fait la meme chose avec le test : voirenhaut: maintenant je peut plus jouer --' Quelqu'un pourrais m'aider svp? PS : desoler pour les fautes d'ortographe mais je suis sur mon telephone

SAV ;(

J'y est penser mais pour l'instant ma mere veut pas y aller -_-

Le SAV c'est pas un endroit où tu iras te promener ;)

Tu fais ta demande ici, tu imprimes ce qu'ils te donneront, et tu l'envoies à la Poste.

Si tu es encore sous garantie, tu ne verseras pas un rond et tu n'auras (quasiment) pas à te déplacer.

D'accord merci pour les infos ^^

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.