Beaucoup de monde parlant de manga, mais n'ayant pas d'idées précises, pourriez-vous me conseillez quelques mangas à découvrir ?
Suggestion manga
c'est le "genre" de manga:)!
en gros, il y en a 3:
Le Seinen : destinés aux jeunes hommes et adultes, genre Death Note...
Le Shojo : destinés aux jeunes filles adolescentes, manga sentimental, genre Nana...
Le Shonen : pour les jeunes garçons adolescents, genre Dragon Ball, one piece, naruto, fma...
après, ya d'autres catégories ([lien]http://fr.wikipedia.org/wiki/Manga#Types_de_manga[/lien])...
en gros, il y en a 3:
Le Seinen : destinés aux jeunes hommes et adultes, genre Death Note...
Le Shojo : destinés aux jeunes filles adolescentes, manga sentimental, genre Nana...
Le Shonen : pour les jeunes garçons adolescents, genre Dragon Ball, one piece, naruto, fma...
après, ya d'autres catégories ([lien]http://fr.wikipedia.org/wiki/Manga#Types_de_manga[/lien])...
ptibenj=> 
bon bah moi je lis un peu de tout
-fullmétal alchemist
-love hina
-negima
-bobobo-bo bo-bobo
-bleach
-et je commence school rumble
donc t'as le choix ^^ je te conseille fullmétal qui est aussi bien en manga qu'en animé!!!
sinon, love hina est trop géniale mais si t'aime que l'action, va plutot vers bleach (car love hina est un shojo)
et sinon, ya bobobo qui va bien te faire marrer car c'est complètement déjanté (mais vraiment!!!) en animé mais aussi en manga

bon bah moi je lis un peu de tout
-fullmétal alchemist
-love hina
-negima
-bobobo-bo bo-bobo
-bleach
-et je commence school rumble
donc t'as le choix ^^ je te conseille fullmétal qui est aussi bien en manga qu'en animé!!!
sinon, love hina est trop géniale mais si t'aime que l'action, va plutot vers bleach (car love hina est un shojo)
et sinon, ya bobobo qui va bien te faire marrer car c'est complètement déjanté (mais vraiment!!!) en animé mais aussi en manga
moi j'te conseille de commencer par Dragon Ball pour te mettre dans l'ambiance.
Après t'as des mangas vraiment bien genre FMA et Bleach dans l'univers shonen, dans l'univers seinen j'conseille death note (et elfen lied mais j'sais pas trop si c'est un seinen) et dans l'genre shojo....... j'my connais pas
Après t'as des mangas vraiment bien genre FMA et Bleach dans l'univers shonen, dans l'univers seinen j'conseille death note (et elfen lied mais j'sais pas trop si c'est un seinen) et dans l'genre shojo....... j'my connais pas
ça dépend des gouts...
moi je déteste one piece (je sais pas pourquoi, j'aime pas du tout l'ambiance) mais il y en a qui adorent
moi je déteste one piece (je sais pas pourquoi, j'aime pas du tout l'ambiance) mais il y en a qui adorent
rouge_et_noir>> j'en suis au tome 4 et j'aime bien, mais si tu n'aime pas les pirates et tout ceux qui s'y rapporte, passe ton chemin:)! et pour fullmetal alchimist, lis le manga, car c'est (presque) différent de l'anime
!
mais si tu commence >> dragon ball!

mais si tu commence >> dragon ball!
One Piece c'est super!
Un manga plein de mystères et de délires (Le trio Luffy/Pipo/Chopper) avec un suspense merveilleux et un monde Fabuleux.
Je te le conseil,mais ne te fit pas au début (assez tranquille),car à partir du 11 c'est de l'aventure pur et dur.:D
Sinon bah Bleach.
Un manga plein de mystères et de délires (Le trio Luffy/Pipo/Chopper) avec un suspense merveilleux et un monde Fabuleux.
Je te le conseil,mais ne te fit pas au début (assez tranquille),car à partir du 11 c'est de l'aventure pur et dur.:D
Sinon bah Bleach.
mangas avec héros : Naruto, One piece, Bleach, D gray man et DBZ
sinnon des mangas avec un style plus particulier : Death-note, elfen lied ( dailymotion), hellsing, ergo proxy.
et les mangas pour délirer : GTO , love hina, ichigo 100% etc..
sinnon des mangas avec un style plus particulier : Death-note, elfen lied ( dailymotion), hellsing, ergo proxy.
et les mangas pour délirer : GTO , love hina, ichigo 100% etc..
Dragon Ball est le classique avec le héros niais, le rival au regard taciturne mais qui posséde un grand coeur...Des bastons aux pouvoirs suréalistes, une aventure grandedans un univers original et délirant, la perversité du grand maitre Tortue génial...etc.
Le classique par excellence !
Sinon One piece, est un manga délirant, dans la même veine !
Saint Seiya, manga sentai ou histoire mettant en valeur un groupe.
Hunter x Hunter, un manga tout bonnement original ( et je passe pour dire YuYu Hakusho ^^ )
...etc. Il y en a plein... ( Kenshin aussi, manga se passant à la fin du XIX eme siécle )...
Le classique par excellence !
Sinon One piece, est un manga délirant, dans la même veine !
Saint Seiya, manga sentai ou histoire mettant en valeur un groupe.
Hunter x Hunter, un manga tout bonnement original ( et je passe pour dire YuYu Hakusho ^^ )
...etc. Il y en a plein... ( Kenshin aussi, manga se passant à la fin du XIX eme siécle )...
Personnellement si tu veux sortir un peu des sentiers battus je te conseille le legendaire Kenshin, Hoshin ou encore Gantz...Mais bon après tu as des valeurs sures qui te plairont forcement comme Naruto, One piece (je n(ai jamais accroché) ou DBZ ( mais c'est une honte si tu n'a jamais lu ce manga ^^)...Si tu veux des conseils n'hesite pas, j'ai environ 400 mangas, donc je peux te conseiller pour des series...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.