J'ai déjà regardé des épisodes de l'anim sur dailymotion mais bon ... ils n'y sont plus.
Suggestion manga
Moi j'te conseille death note (ou comment faire réfléchir les gens sur la peine de mort), sinon y'a le manga Tales of symphonia (si il existe!) je sais , je suis incorrigible ^^. Voila ^^
Sa ne m'étonne pas de toi tos no-life( sisi ça existe ) !
Je ne savais pas que tu lisais des mangas.
Enfin pour l'instant je retiendrais naruto, death note et one piece.:smilesp:
Je ne savais pas que tu lisais des mangas.

Enfin pour l'instant je retiendrais naruto, death note et one piece.:smilesp:
bah bleach,one piece,naruto,bobobo-bobobo-bo(je sais jamais l'ecrire) et DBZ,yu yu hakusho,hunter x hunter,claymore,dr d-grayman....
Je te conseille :
- Death Note (Enigmes et policiers)
- School Rumble (Humour, Amour et Amitié)
- Slam Dunk (Sport Basket)
- Naruto (Ninja)
- Death Note (Enigmes et policiers)
- School Rumble (Humour, Amour et Amitié)
- Slam Dunk (Sport Basket)
- Naruto (Ninja)
Oui oui School Rumble best.anime.ever (enfin presque) 
Sinon Excel Saga, Suzumiya Haruhi no Yuuutsu, Death Note, Chrno Crusade, One Piece, Love Hina, Cowboy Bebop, GTO et euh si t'aimes bien les délires otakus : Genshiken. (et si voir un hamster qui parle de sexe et qui se fait tabasser par sa maitresse toutes les 2 minutes ne te dérange pas : Ebichu)
Voilà j'en oublie plein mais c'est déjà pas mal et y'a un peu de tout

Sinon Excel Saga, Suzumiya Haruhi no Yuuutsu, Death Note, Chrno Crusade, One Piece, Love Hina, Cowboy Bebop, GTO et euh si t'aimes bien les délires otakus : Genshiken. (et si voir un hamster qui parle de sexe et qui se fait tabasser par sa maitresse toutes les 2 minutes ne te dérange pas : Ebichu)
Voilà j'en oublie plein mais c'est déjà pas mal et y'a un peu de tout

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.