1 2

En réalité c'est pas que je veux voir Apple couler et faire faillite mais juste qu'il arrête de trop s'ettendre  car comme je lai dit, Apple est la cause de la disparition d'entreprises.

darkwizard> Ben si dans la ville où j'habite (Aix en Provence) il y un un restaurant très sympa et original nommé "Apple a Day" que je viens manger le plus souvent ( même si "Apple a Day" viens de Luxenbourg) comme beaucoup d'aures aixois.

Merde j'ai mangé une pomme ! Appel va ma mettre en prison ! Non mais sérieux arrêtez quoi ! Il veulent protéger le nom et l'icône de leur marque comme toutes entreprises ! Appel a peut être était crée avant non ?

J'aime bien la stigmatisation de Apple... c'est totalement n'importe quoi... Vous êtes d'un ridicule les trolls serieux.

Comme ci... il n'y avait que Apple qui se toucherai sur les prix... comme ci il n'y avait que Apple qui était la cause de faillite d'entreprise... et j'en passe... Serieux faut vous arrêter ça devient affligeant.

Apple existe depuis 1976 il me semble et c'est beaucoup moins "j'me la raconte" que certaines entreprise... alors stop troller non stop sous peine qu'Apple connait un succès JUSTIFIÉ! :|

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.