1 2

Aleluya pour ?

:lol:

pourquoi aleluya?

Parce que Apple = caca :smilesp:

moi j'aimais bien mr steve !

Il sera toujours chez Apple, donc ça va peut-être pas chenger grand chose. Mais avec un peu de chance...

On s'en branle + Il a fait du bon boulot + Les vieux troll vont débarqué avec un topic pareil...

Aleluya!..... -__-

Lambo à tout dit sinon.... -__-

Sans Steve Jobs... Apple n'en serait pas là à l'heure actuelle... On a beau critiqué sa maniere de faire... les prix d'Apple et compagnie... En attendant il y'a encore 15 ans on annoncait sa soicieté comme "morte"... En une dizaine d'année, il a décidé de reprendre sa boîte en main et d'opter pour une nouvelle politique de marché... et ça a très bien fonctionné...

Alors, on a beau critiqué Apple... et tout ce qui va avec... Steve Jobs a su remettre de l'ordre dans son entreprise et à faire explosé litteralement le marché visé.

En même temps vu tout ce qu'il gagnait en temps que PDG d'Apple ça va pas changer grand chose pour lui...

Oui Lambo mais ça seul les personnes qui ne sont pas anti-A le savent si je peux dire. Ce ne sont pas les Anti-A qui vont dire ça :lol:

Aleluya pourson cancer? :/

C'est clair clokus... pour les Anti-A Apple n'éxiste pour eux que depuis l'iPhone... Eh ouai.. et après ça se dit connaisseurs :smilesp:

Je plussoie Lambo.

Oui Lambo, c'est clair....

Moi ça me fait ni chaud ni froid, Steve job est juste un support marketing qui se revendique la paternité des créations de ses talentueux ingénieurs pour faire vendre tel un Shigeru Miyamoto. 

Mon Aleluya est subjectif okidoki?

je suis un anti Apple dsl :smilesp:

Même si Apple a du talent il est la cause de la disparission de plusieurs entreprises sympas (il veux mettre aussi en faillite "Apple a day" qui est un restaurant avec comme icone une pomme,... a oui pardon c'est Apple qui a inventé la pomme :rool: ).

zerfer---> +1

Apple=:malade:

Mon Aleluya est subjectif okidoki?

C'a n'a absolument aucun sens ici ta phrase....

Même si Apple a du talent il est la cause de la disparission de plusieurs entreprises sympas (il veux mettre aussi en faillite "Apple a day" qui est un restaurant avec comme icone une pomme

Par entreprises sympas, tu parles de ce restaurant où tu n'es jamais allé ? :smilesp:

Apple, ça a beau être excessivement cher, c'est du très bon matos et une grosse force motrice de la diffusion large des nouvelles technologies. Le marché des smartphones et des tablettes n'en serait pas là sans l'iphone et l'ipad.

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.