Donc , je refais ce topic parce que je crois que certains Staff n'ont pas vraiment compris le but de celui-ci !
Ce n'est pas une competition c'est une manière d'ENCOURAGER ceux qui font du bon travail ! Vous dites toujours que l'on ne respecte pas votre travail et quand on veut le féliciter vous ne l'acceptez pas !
Bref voici les anciennes réponses en gros :
Yamiluigi :
Je dis Baga pour l'organisation pour l'instant réussi & clair du Master of...
Jack-White
Je dis Gugu pour toutes les news de qualité qu'il nous offre, sans compter les dessins qu'il crée à chaque événements !!
Fan2yoshi :
Je dirais Nplayer76
mlle-meli :
Moi j'dis nplayer76 parce qu'il est toujours aimable, et aussi parce qu'il gère trop (genre le NM Mario Contest qu'il a organisé et tout )
Simour ( comme les simpson lol ) :
Guyoon pour toutes ses news fraiches
Voilà !
Bon je répète que je cherche pas à faire d'embrouilles ni rien alors faut pas sénerver contre moi ...
Ce n'est pas une competition c'est une manière d'ENCOURAGER ceux qui font du bon travail ! Vous dites toujours que l'on ne respecte pas votre travail et quand on veut le féliciter vous ne l'acceptez pas !
Bref voici les anciennes réponses en gros :
Yamiluigi :
Je dis Baga pour l'organisation pour l'instant réussi & clair du Master of...
Jack-White
Je dis Gugu pour toutes les news de qualité qu'il nous offre, sans compter les dessins qu'il crée à chaque événements !!
Fan2yoshi :
Je dirais Nplayer76
mlle-meli :
Moi j'dis nplayer76 parce qu'il est toujours aimable, et aussi parce qu'il gère trop (genre le NM Mario Contest qu'il a organisé et tout )
Simour ( comme les simpson lol ) :
Guyoon pour toutes ses news fraiches
Voilà !
Bon je répète que je cherche pas à faire d'embrouilles ni rien alors faut pas sénerver contre moi ...