1 ... 7 8 9 10 11
C'est un nouveau le pov' :-(
Kupo alors, j'ai toujours pas mis le mien, le voici :
Legault / Harkn / 5155-4366-3163, me prevenir par mp.
UP :D

Certain membres n'ont pas mis leur CA autant le faire maintenant :D
il existe une rubrique ''communauté'' Puis ''code ami'' Donc je ne sais pas si ce topic sert...
Regardez la page précédente. C'était le premier jours où je suis arrivé. :smilesp:

Moi sinon j'attend les codes amis de ceux qui veulent se battrent. C'est tout.
toche: :?, tu lit ce que t'écrit ? Car c'est le topic officiel donc dire qu'il sert à rien...
toche==> bravo, tu sait pas lire ! :D
Royal==> t'as loupé t'as chance
bon je me mon code ami pour ceux que sa intéresse : 1289 9668 7814
Ok je modifie la 1ère page, et non je n'ai pas louper ma chance bryan36, je suis le 1er en 1ère page, Jalouse ? :-P

dyo
je cherche des gars pour jouer et me filer leurs codes aussi, je suis nouveau sur le forum alors salut a tous!
mon code: 498401647247 et pseudo: Dyo
merci de me repondre.
Oh désolé, je viens de voir le message que j'ai écris. D'ailleurs je me demande pourquoi j'ai écris ce message... Mais bon voilà mon code ami.

1891-2627-9890

Surnom Toche :cool:
dyo
Toche,je t'ai ajouter,mon code amis est le 498401647247 et pseudo Dyo,pour celui qui veux faire des partie only,dites le moi,je vous ajoute ;)
2148-9806-8997 surnom young :cool:
dyo
Young,Toche,Yoshi et Amin et gault,je vous ai rajouter,Ca 498401647247,pseudo Dyo
dyo
Je suis connecter souvent dans la journee,se serait hyper sympa de m'ajouter a l'instant,bonne soiree!
dyo
Je me connecte dans 30 minutes,merci de m'ajouter;)!!!
Il existe la fonction "éditer" pour modifier tes messages, au lieu d'en poster plusieurs à la suite, et si tu veux parler, c'est plus pratique par la boite MP ou le NMmessenge ;)
dyo
Young,Yoshi,Amin,Gault,sharkun et haitiano ruskov,je vous ai ajouter,mon CA : 498401647247,Pseudo : Dyo;)
Merci d'avance
Dyo >> Je t'ajoute ce soir et on se fera des parties en équipe avec mes quelques amis geek si tu veux. ;)

Mais regardez la page précédente. :smilesp:
sharkun >> lol t'était un gros noob au moment là XD

dyo>< tkt jvé t'enregistré :-)
Younglink >> Que de bons souvenirs je trouve. C'était mon premier jours sur NM. :smilesp:
Ca m'étonne un peu de voir que j'étais si bas, si prétentieux. Regarde comment j'écrivais aussi. :lol:

Bon bah Dyo, on se fera notre combat demain alors.
1 ... 7 8 9 10 11
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.