1 ... 8 9 10 11
bon moi il me semble pas déja avoir poster le mien lol :
pseudo forum = geoDX
pseudo ssbb = GEO
code ami ssbb = 0946-3695-2618

Mon CA si des gens le veulent ...
1075 2166 1874

Attention je recherche que du haut niveau. Si vous vous sentez 'trop fort' voir 'imbattable' ce sera un plaisir de vous calmer dans votre délire ... =) Donc si quelqu'un m'ajoute il n'aura qu'à me le signaler ici.
up + code ami : 4597-5498-7035 je viens d'avoir une wii mercredi donc je suis pas trés fort au jeu
Voici mon code ami : 4210 6087 0515
Prévenez-moi par mp si vous m'avez ajouté pour que je puisse vous enregistrer !
dyo
Arrow,je t'ai ajouter,et je joue asser souvent^^
Maintenant,je suis libre,si tu veux
Tant que j'y suis,meme si j'ai mis mon Ca une dizaine de fois a la page precedente><
Ca brawl:4984 0164 7247,Pseudo: Dyo
Merci de me prevenir par mp si vous m'ajouter;)
Et regardez la page precedente,mon premier jours sur nm,ceci dit,question des messages poste,j'ai pas bc avancerxd
Salut tout le monde !
Je suis nouveau sur le forum
Si s'a interesse quelqu'un pour une partie voici mon Code Brawl : 3609 3512 6243 Pseudo : Zeno
Je vous préviens tout de suite je me débrouille plus tot pas mal XD

Inter ---> Si tu cherche du haut niveau alors je serais bien interessé de faire un combat contre toi, je t'ajoute tout de suite ^^

Dyo----> Je t'ai ajoutée ^^
Mon Code ami :-) :
3996-2880-3067
toadeu>> Je t'ajouterais plus tard :-)
dyo
Toadeu>> Je vais t'ajouterais un de ces 4,fait moi signe au cas ou tu veux faire quelques parties
Pour ceux que sa interesserait,je suis regulierement connecter sur NM Messengers,et sur ssbb^^

Mon Ca est 4 MP plus haut,et meme plusieurs fois a la page precedente>_<
Merci de me prevenir par mp si vous m'ajoutez,,je le ferais des que possible;)
bon ben mon tout premier message sera ici:) (youpi et de 1XD)
donc voila (si ca gene pas qu'un nouveau le mette bien sur)mon code ssbb:
code ami:0345-0754-0547
pseudo:Kiray(ouais c'est mon pseudo même du site mais bon je l'adore:))
et prevenez moi par mp si vous voulez le prendre (si quelqu'un le veux pour l'instant lol)
Kiray >> Oko je prend ton code ami mais aujourd'hui je ne peux pas jouer. ;)

Mon CA : 1075-2280-5286
oki sharkun je t'es entré ;) (je crois que je vais m'entrainer un peu c'est le mieux si je veux pas me faire exploser XD (Viva le mode en ligne anonyme pour l'instant :D)
kiray mon code ami est 1289 9668 7814
On se fait une partie maintenant si tu veut.
Espérons que je ne lag pas
avec plaisir désolé pour le temp de réponse j'ai fais une petite parti avec une mort subite qui ne se terminer pas :-) et que j'ai gagné de peu a un dixième de seconde près XD (je t'es entrer deja
je t'es rentrer c'est bon
Viens sur le NMmessenger
Victoire avec ronddoudou GG^^
2éme victoire par mort subite avec snake :D
suis connecter au NMmessenger lol je me suis fait prendre une bonne raclé encore moins avec bowser GG en tout cas t'es très fort
Bryan, t'as mangé tout à l'heure avec mon Kirby et mon Toon Link :cool:.
ica> je jouais avec les pieds, c'est normal :cool:
youhooouuu!!!!!! c'est cool mais va falloir que je m'entraine XD je me suis fait prendre une racler




dyo
Kiray> Tu joues pas mal,mais tu devrais entrainer ta defense,j'ai un trucs pour mieux se defendre,mais c'est du suicide,je te le dirais,stu veux^^
Moi,sa a un peu marcher pour moi,meme si je suis loin d'etre au top a ssbb...
Bonne continuation,et je te donne pas mon CA,tu l'as deja,quoique pour ceux qui veulent m'ajouter,prevener moi par mp
Ca Brawl:4984 0164 7247
Pseudo: Dyo:cool:
(Mon 10 eme message,suis trop fort:cool:xd)
1 ... 8 9 10 11
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.