1 2
Comment voyez vous le prochain Sonic the hedgehog 4
J'aime pas sonic.
J'ose pas le voir :mort:.
Les jeux sonic sont mort après Sonic Heroes.
Euh non.
Sonic 2006 - > Aie.
Sonic Unleashed -> Ils auraient retiré les phases en loup garou,il aurait été bon.
Sonic rush + rush adventure -> Bon

Pour moi,c'est la mort de Sonic sur console de salon.
Sonic and the secret ring? Tu oublies?

Sinon Sonic Unleshead reste bon malgré le loup qui suxx.
Sonic and the secret rings -> Bon malgré que c'est dommage que il y ai pas les mêmes contrôles que Sonic Unleashed (avancer sonic avec le stick au lieu qu'il avance tout seul)
Sonic And the secret rings est bien mais la maniabilité est un peu chiante, sinon sonic unleashed ça va on a bien aimer d'ailleurs il fait partie des bons jeux sur Wii. Les Sonic sur DS sont bons.
j'aime un peu les sonic sur consoles portables sinon, non.
Toadeu >> Les phases en loup-garou c'est ce qui a fait l'originalité du jeu par rapport aux précédents Sonic.

Enfin j'attend rien de ce Sonic de toute façon.
Sharkun : Sonic est fait pour courir,sauter,mettre une raclée à Robotnik.Et aussi,le nombre exagéré de niveaux pour le loup-garou et le peu pour Sonic Normal,Trop de loup-garou tue le plaisir de jouer avec lui (En bref,ca devient de + en + embettant.)
Ce Sonic 4,j'attend une démo sur Xbox 360,si il me plait,ok,sinon non.
D'accord sur le fait qu'il y avait trop de phases loup-garou mais pas d'accord sur le fait qu'il aurait fallu de là le prohiber. Enfin il faut que tu acceptes qu'une licence se développe et qu'il y ait parfois quelques changements. Mario est fait pour sauter et battre Bowser alors? Donc Mario Kart, Mario Baseball, Gol, Party, Football.. c'est de la merde.
D'accord sur le fait qu'il y avait trop de phases loup-garou mais pas d'accord sur le fait qu'il aurait fallu de là le prohiber. Enfin il faut que tu acceptes qu'une licence se développe et qu'il y ait parfois quelques changements. Mario est fait pour sauter et battre Bowser alors? Donc Mario Kart, Mario Baseball, Gol, Party, Football.. c'est de la merde.

Bah pour le loup y avait 2 solutions : - soit le virer comme le dit Toadeu
- soit l'améliorer

Mais il y a eu aucunes de ces 2 solutions, donc c'est une mauvaise innovation qu'on le veuille ou non.

Et ta comparaison n'a pas lieu d'être. Tu compares un jeu de plates-formes classique à un jeu de plates-formes pourvu d'une innovation naze avec un jeu de plates-formes classique à plusieurs spin-off de bonne facture.
Je parle que de Sonic,Mario lui sait s'adapter,Sonic,Non.Les seuls fois ou il a reussi à s'adapter,c'esr dans Sonic the fighter,Sonic R et SSBB.
Toadeu >> Mario n'a pas toujours sû s'adapter. J'ai pas trouvé Mario Golf génialissime si tu vois ce que je veux dire. L'innovation de Sonic Garou a été bonne mais ils ont mal sû ( ou trop ) l'utiliser.

Et ta comparaison n'a pas lieu d'être. Tu compares un jeu de plates-formes classique à un jeu de plates-formes pourvu d'une innovation naze avec un jeu de plates-formes classique à plusieurs spin-off de bonne facture.

Innovation "naze" selon toi.
Le problème avec Sonic, c'est qu'il est si rapide que quand on le met dans un monde 3D ça devient vite un jeu de course. Il faudrait ralentir un peu Sonic, ajouter des phases de plates formes, remettre Tails pour jouer dans le ciel et Knuckles pour des phases d'escalades. Ya moyen de varié le gameplay, même dans un monde ouvert en 3D.

Mais Sega a échoué à maintes reprise et fait ce que tout les fans attendent, un retour au source avec un Sonic sur plan 2D. Je doute que les fans ressentent les même sensations qu'avant ... A moins que la fibre nostalgique est incassable ! Après tout elle y est avec Super Mario Bros remixé à toutes les sauces ...
[centrer][/centrer]
wister ça c'est très méchant.
Ton image wister :lol:

De toute façon j'attends sonic Colors qui a l'air super bon... sonic 4 on verra puisque Sega a écouté ses fans et va un peu le changer et la sortie est repousser...
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.