1 2
C'est officiel le jeu de combat de Nintendo le plus déjanté serra exclusivement jouable au Wiimote... Cela a été annoncé dans Famitsu. Pourquoi? parce que l'absence d'un pad normal dans le pack Wii de base les a fait changé d'avis... Bonne ou mauvaise nouvelle ? reste plus qu’à voir se que ça donne :-)
tu es sur ? c'est dommage :-(
"Cela a été annoncé dans Famitsu"
==> depuis quand Famitsu est une source sûre?

Enfin bon je trouve ça un peu con...
c'est vrai que c'est con mais il fallait mettre le classic pad avec la console...
il devait pas se jouer avec le pad gamecube ?
C'est une superbe idée !!!
A la base sa devait se jouer au pad classique mais maintenant c'est au wiimote
Ouecch Darke apprend à lire, Super Smash Bros. Brawl se jouera avec le pad classique pour les modes de jeu normaux mais il se jouera aussi avec la Wiimote aux mini-jeux ! http://www.livewii.fr/news/15944/Des-informations-sur-Super-Smash-Bros-Brawl.html
Me serais je trompé ? je vais direct vérifier alors mais si c'est le cas ba suis vraiment dsl :s
Mais sinon ce serait rigolo :P
potard l'url marche pas
ca fait longtemps qu'on a plus de nouvelles de SSBB, c'est dommage
vince>> enlève les "20%" dans la barre d'adresse.

Je pense que ce jeu serait sympa si il se jouait à la Wiimote :yes:
ouais et puis, si il n y a pas de pad clssic dans le bundle wii, il peuvent en venndre une avec SSBB
En fait,le jeu ne se jouera à la Wiimote que lors de certaines séquences spéciales.Alors,pas d'inquiétude...
Carlvercetty: si tu dis vrai tant mieux mais donc en plus du jeu (si c'est pas deja fai) faudra acheter une manette classique, et plus si tu veux jouer a plusieurs... donc franchement sa va revenir chere :s
Ben non,vu que tu peux utiliser les manettes Cube!
jai revendu mon cube et ses 4 manettes XD et puis les non possesseurs de ngc...
Il mettront peut-être le Pad Classique avec SSBB ^^
j'en suis pas sur...
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.