1 2
Bonjour a tous :-)

Je me présente Bruno, 14 ans, Fanboy de Nintendo, J'ai presque toutes leurs consoles... , J'ai une Bobox 360, En ce momepnt je suis sur The Conduit, mais pas de CA je n'ai pas le Online sur ma Wii T_T dommage!
J'écoute principalement du Rock! J'espère bien m'integré!

Et euh.... merci d'avoir lu wD
bienvenue sur :nm:
Merci :D
Bienvenue. Passe de bons moments sur NM.

Arf tu dois être assez déçu de The Conduit. Sans le online il est assez bof je pense ...
Non, le mode solo est sympa je trouve... Malgré une fin complètement nul..., je doit dire qu'il est sympa! Oui, on me la déjà dit pour le online :grrr:
Skull_k1d >> Alors oui le online est tout bonnement génial mais comme toi, j'ai été très déçu par cette fin minable. Mais bon, on ne va pas dire pourquoi pour ne pas gâcher la "mauvaise surprise" aux autres.
Bienvenue sur N-Master ^_^

Sinon pour The Conduit je pense le revendre très vite... (c'est quoi cette farce qu'ils nous ont fait HVS).
bonviendu
Bienvenue ;)
Hello Kid !!!!
Passe du bon temps sur le site !!!
Merci :D
Welcome ! :D
Merci ;)
Bienvenue sur NM amuse toi bien ! =)
Hello et Bienvenue.

Oui The Conduit n'a pas un superbe solo, mais un superbe online !!... Est ce que tu veux que je t'explique comment branché ta Wii à Internet ? C'est Toadeu qui me l'as appris et je peux t'aider(si tu as une neufbox) (ou lui XD) !

Kozi >> De là à dire que c'est une farce...C'est vraiment un bon jeu, et si tu n'est pas tres fort en online, c'est pas la faute du jeu hein XD XD
Bah il a pas le online :p
Oui, mais il a Internet, sinon il ne serais pas la. Et quand tu as internet, tu peux avoir le online de la Wii...
steven >> Moi qui est très fan de FPS... je peux te dire que The Conduit me déçois énormément, je m'attendais à bien meilleurs

65 euros dans le vent :s
Merci pour ces précision xD Je sais ce que je rate :'( ...

Merci pour la bienvenue :-)
Steven : Present :D ,tu sais que certaines box n'ont pas de wifi.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.