1 2

Salut à tous ! Je suis Shadow Eternara !

Peut-être que vous me connaissez déjà, j'écris un roman, je crée quelques jeux, je suis sur youtube sous le nom de SSTShadowEternara, je fais des tests sur Total-Nintendo et je suis dessinateur ^^

Voilà, j'ai fait à peu près mon CV ^^

Niveau consoles, je suis fourni ! SNES, N64, GB, GBA, GCN, 3DS et d'autres mais pas Nintendo...

J'espère que vous me réserverez un accueil chaleureux et vous aurez de mêmes !

à bientôt ;)

Vive le vent ~

Welcome ! Tu as une ou des séries que tu affectionnes particulièrement ?

Oh un dessinateur? :D génial moi ça m'interesse, bienvenue :°)!

Bienvenu sur NM ! ^^

Salutation nouveau compagnon !

Merci tout le monde de l'accueil ;)

Sharkun, oui j'ai quelques séries mais surtout des jeux clés... J'affectionne Zelda (Twilight Princess, le nouveau est nul à *****), Metroid Prime, Tetris (retro lover :D) et d'autres...

Au niveau jeux clés, j'ai adoré Wild Guns (snes), Zombies Ate My Neighbors (snes), SimCity (seulement celui sur nes) ou encore Baten Kaitos les ailes éternelles et l'océan perdu (gcn) pour ne citer qu'eux...

N'hésitez pas à me poser des questions ;)

Oh un qui préfère TP à SS c'est rare *o* . En plus t'aimes Metroïd Prime alors c'est plus que du bon goût :cool: .

Justement une question pourquoi préfères-tu TP à SS ?

Bienvenue :-)

SS nul à chier.... Pourquoi pas :noelol:

Je trouve pas que c'est si rare les gens qui préfère TP à SS ^^'

Pareil que toi je préfère Twilight Princess à Skyward Sword même si j'aime bien ce dernier, je surkiffe Twilight Princess. Et c'est lequel ton Metroid Prime préféré ? Personnellement moi c'est le 1, puis le 3 et je n'ai pas du tout aimé le 2. En revanche mon Metroid préféré est Metroid Other M qui est pour moi la base de ce que devrait être les épisodes suivants bien qu'un Metroid 2D à la Super Metroid avec les graphismes d'aujourd'hui me fasse baver également !

chalut a toi et bienvenue par minou ^^

cats51 a écrit :chalut a toi et bienvenue par minou ^^ "

Ooooh toi, t'es pas là pour déconner hein !

Sinon bienvenue à toi, Shadow'.

Merci tout le monde encore de votre accueil ;)

Alors, je trouve que SS (désolé je vais choquer) à des graphismes "bons" mais comme TP est sorti avant, SS devient la basse catégorie niveau graphisme (je préfère encore WindWaker...) donc je préfère TP... niveau gameplay, c'est pareil... plus simple mais efficace chez TP... questions ? XD

Pour metroid, j'ai celui sur gamecube et pour tout vous dire, la maniabilité est horrible --" impossible de bouger en combat, des boutons mal placé... je préfère ceux sur gameboy comme le fusion...

Cats, jolie jeu de mot :3 Je note pour le rajouter dans mon roman ;)

shadoweternara > toi t'es un bon toi, t'as free ? Parce que t'as tout compris, du moins pour Zelda SS, c'est tellement mieux de jouer avec une "vrai" manette, c'est plus efficace en effet.

Par contre pour Metroid... Mouai, essaye la trilogie sur Wii alors, le fait de viser avec la fonction pointeur de la Wiimote ça simplifie vraiment le jeu.

Je n'ai pas essayer sur wii donc je n'en dis pas de mal mais pas de bien non plus... ah si ! les graphismes sont... wouah ^^

Mais c'est vrai que sur gamecube, la maniabilité m'a fait rager et je n'y joue plus depuis...

J'ai oublié de mentionné les premiers pokémons :x ceux jusqu'à Rubis et Saphir...

Personnellement, la ville de Lavanville me fascine (celle avec le cimetierre de pokémon, musique EPIC)

Ah comme moi tu es fan des 3 premières générations Pokémon. Néanmoins j'aime quand même les 2 suivantes mais c'est vraiment les 3 premières qui étaient magiques même si force est de constater qu'on voyait qu'à la 3 la série commençait à perdre un peu de son aura. La meilleure restera la 2 pour moi.

Et sinon comme l'a dit Antho, je te conseille vivement la Trilogy Prime sur Wii. Tu peux en trouver à 30-40 euros et pour cette série culte, ça vaut le coup. Dedans le gameplay est revu donc, toi qui n'a pas aimé la maniabilité sur Game Cube, peut-être que le combo Wii Mote/Nunchuck te plairas plus.

Moi aussi je n'aime pas Skyward Sword. 

Bienvenue parmis nous ! :D 

Bonjour et bienvenue. :-)

Je te réserve un accueil d'autant plus chaleureux, qu'ici c'est la canicule !   BigGrin     ( enfin, aujourd'hui ,  c'est déjà plus supportable ) 

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.