1 2
Bonjours,

Je crée ce topic pour parlé d'une série très connu mario kart ! Dite ce que vous en pensé si elle mérite le succé ou non et bien sûr votre mario kart préféré !
Personnellement mon mario kart préféré était super circuit :bave: le meilleurs de tous je trouve qu'il exploitait toute la puissance graphique de cette console su fût le tour premier mario kart dévellopé autre que nintendo c'était intélligent systems qui ont fait un exellent travaille malheureusement considéré comme le plus mauvait de tout les mario kart :-(

voila ;) et vous ?
Ben moi, je considère effectivement que l'opus GBA est le moins bon des MK (c'est mieux que "le plus mauvais" ^^).
Mon préféré est Mario Kart 64 (quelle surprise...), pour sa réalisation magnifique, ses tracés sympas, et les courses multi à 4 qui n'ont rien à envier à celles de DD, bien au contraire.
Sinon dans l'ensemble j'adore la série, bien que je sois plutôt un joueur solo, et par ce fait la durée de vie de ce genre de jeu est réduite pour moi. Cela dit l'arrivée du online avec l'épisode DS (puis Wii) a palié ce problème.
En gros, avec Mario Kart, que du bon !
Mario kart 64 est bien aussi ;)
Le plus mauvais est pour moi Mario Kart GBA avec les pièces et un gameplay nul après Mario Kart 64 j'aime pas car les ordinateurs trichent même si on est très long ils viennent en moins de deux secondes et nous double :s celui de GC je l'ai trouvé très bof sans saveur par contre celui de DS et Wii sont les meilleurs pour moi avec le snaking pour la DS (je maîtrise bien) et le mode online pour la Wii !
Ptit classement :

6- Mario Kart 64
5- Super Mario Kart
4- Mario Kart Double Dash
3- Mario Kart super circuit
2- Mario Kart Wii
1- Mario Kart DS
Heu pour moi se sera

1-Mario kart super circuit
2-mario kart double dash
3-mario kart Wii
4-Mario kart DS
5-Mario kart 64
6-Super Mario kart
Et moi :

1.Mario Kart Wii
2.Mario Kart DS
3.Mario Kart DD
4.Mario Kart 64
5.Super Mario Kart
6.Mario Kart Super Circuit
J'ai jamais essayé SMK, j'aimerai bien mais j'ai peur d'être vraiment nul. Sinon j'aimais bien MKDS, j'ai pris MK64 sur CV il était pas mal aussi. Sur GBA, je l'ai vraimen trouvé nul, pas assez maniable et pas fun quoi. MK Wii et MKDD j'ai bien aimé, mais ils se ressemblaient quand meme beaucoup.
Le gameplay des Mario Kart ne m'a jamais deçu. (sauf un... >> )
J'avoue hausser le sourcil lorsque je vois le peu de succès de l'épisode GBA et surtout SNES...
Le gameplay 2D vous blase ou quoi?

Et le coup des pièces, je trouvais ça excellent.
Il s'agissait également des 2 Mario Kart que j'ai eu le plus de mal à finir. (Surtout l'épisode SNES...)

Celui que je déteste le plus?
Incomparablement Mario Kart Wii que je trouve baclé à mort! En plus, je déteste cette nouvelle physique qui fait que les karts tourne aussi vite qu'un tractopelle rhumatisant!
Peu de circuit sont à mon sens très bien trouvé. Le chateau de Bowser et ses nombreux pièges est, par exemple, l'un des seuls à m'avoir procuré un minimum ce que j'attends d'un Mario Kart d'aujourd'hui.
Mais le pire, c'est les CPU! Ils sont serré comme un paquet de lettre dans une boite au lettre non homologué! (Parole de facteur)
Résultat : Je joue comme une merde, je suis dernier, je prends UN objet qui me ramène 2e.
Je joue comme un Dieu, je suis premier et vers la fin, je m'en prends tellement dans la gueule que j'en finis 10e!

Détestable, vraiment!
Mario Kart a toujours eu sa part de pot, mais ici, c'est vraiment pire que tout!

Je pense que mon préféré dans les opus 3D est Mario Kart Double Dash (Je ne compare pas les 3D et les 2D... Trop différent... >> ) car il changeait totalement la physique du jeu... Et le changement, la prise de risque, je trouve ça bien.
Le coup du "je joue à 2 sur le même kart" a été TRES critiqué, perso, je trouve ça génial!

Mario Kart 64 était auparavant mon favoris toujours dans les 3D .
Il est toujours a mon sens excellent avec son nombre de subtilités bien trouvé et ses circuits tortueux et imaginatif... Cependant, ils étaient pas tous comme ça...
La Course Arc-En-Ciel 64 demeurera à jamais selon moi, le circuit le plus chiant de l'histoire des Mario Kart. (Au moins, les très chiantes cascades Yoshi sur DS et Wii durent pas longtemps... )

Mario Kart DS est un retour au classique, je ne vois pas très bien ce que l'on peut lui reprocher mis à part son manque certain d'imagination.
J'aime cependant beaucoup les circuits qui déborde de piège, tels comme d'hab, le chateau de Bowser ou encore le flipper Waluigi voire, mon favori, le bateau.

darkbowser34 : Si tu n'as pas aimé l'opus GBA, ne prends pas l'opus SNES...
Celui que je déteste le plus?
Incomparablement Mario Kart Wii que je trouve baclé à mort! En plus, je déteste cette nouvelle physique qui fait que les karts tourne aussi vite qu'un tractopelle rhumatisant!
Peu de circuit sont à mon sens très bien trouvé. Le chateau de Bowser et ses nombreux pièges est, par exemple, l'un des seuls à m'avoir procuré un minimum ce que j'attends d'un Mario Kart d'aujourd'hui.
Mais le pire, c'est les CPU! Ils sont serré comme un paquet de lettre dans une boite au lettre non homologué! (Parole de facteur)
Résultat : Je joue comme une merde, je suis dernier, je prends UN objet qui me ramène 2e.
Je joue comme un Dieu, je suis premier et vers la fin, je m'en prends tellement dans la gueule que j'en finis 10e!

Détestable, vraiment!
Mario Kart a toujours eu sa part de pot, mais ici, c'est vraiment pire que tout!

Comme moi :-( les seul circuit bien pensée sont peux et c'est dommage :-( mais MKSC j'ai bien aimé les circuit ;)
Détestable, vraiment!

Sur ce point je ne peux pas ne pas être d'accord (pour les imbéciles, je suis d'accorp :P), c'est TRES TRES rageant de faire l'ultime course de ta coupe Miroir comme si y'avait pas de CPU, et oups une, deux carapaces bleues, pouf 12ème... horripilant.

La Course Arc-En-Ciel 64 demeurera à jamais selon moi, le circuit le plus chiant de l'histoire des Mario Kart.

C'est là qu'on va être moins d'accord... '^^
D'accord, le circuit est hyper monotone, mais on peut en dire autant de quelques autres circuits N64. Mais dans cette course arc-en-ciel, tu as oublié les feux d'artifice qui représentent les têtes des personnages, et la musique qui colle trop bien à l'ambiance ?? C'est peut-être parce que ca ravive en moi des souvenirs de jeune joueur, mais quand je refais cette course, j'ai des bouffées de nostalgie...
Le meiller Mario Kart c'est celui sur 64 pour 2 raisons....
La première : j'étais un véritable tueur en mode Battle ( authentique xD)
La seconde: Il s'agit de mon tout premier jeux N64 et de mon premier Mario Kart....
Moi c'est amrio kart wii,puis mario kart ds
Mais j'adorais les "objets spéciauxl" dans double dash :-)
La Course Arc-En-Ciel 64 demeurera à jamais selon moi, le circuit le plus chiant de l'histoire des Mario Kart.

D'accord sur tout les point ;) la course arc-en-ciel est vraiment nul car il y a des barière partout donc imposible de tomber dans le vide par d'objet ou action bref c'est vraiment nul se circuit et je suis d'accord ;) surtout qu'il me fallait 5 minute (je crois) pour le faire et c'était nul -__-
Personnellement mes favoris sont Mario kart 64 et mario kart double dash :D
Moi je trouve aussi le MK GBA le moins bien ... Les mieux sont pour moi MK SNES et MKW
gbg
Le nouveau Mario kart en wii est trop bien ("le nouvo mario kart en wi é tro bi1" en chinois). J'y ai gagné 2 compets et toujours premier : c'était la première fois que je jouais à un Mario Kart.
Alors déjà j'ai pas joué à toutes les versions seulement celles de la super nes, game cube et wii

mon favoris c'était le double dash je trouve que les véhicules était plus agréable à diriger, les dérapage étaient plus rentables que sur le mario kart wii.

J'aime bien le mario kart wii du fait qu'il y ai un mode online et qu'on puisse importer son Mii mais ce qui est domage c'est la lenteur des karts on est quasi obligé de prendre une mini moto, et les objets genre carapacebleu, pow, éclaire sont trop présents quelque fois on est premier on se prend 1 de chaque + 3 carapace rouge en une fraction de seconde et paf on termine 7ème voire 12ème ^^'.

J'hésite a telecharger le mariokart64 sur la wii il vaut vraiment le coup si j'ai déjà le mario kart wii?
L'épisode SNES était super dur par rapport aux autres mais c'est un de mes préféré après DD et l'épisode Wii. Enfin il sont tous géniaux sauf celui de la GBA que j'ai pas du tout aimer.
ouais celui de la super nes fallait obligatoirement être dans les 3 ou 4 premier pour passer à la course suivante, on avait un maximum de 3 tentative par coupe
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.