1 2
Voila je crée ce topic pour que les personnes qui polluent le topic officiel arrêtent de nous souler avec leur pseudo-débat débile... Donc Iwant est le bienvenu sur ce topic :smilesp: !
Tu peux ressortir le post où on dit que Secret Story c'est pour idiots ?
onche> avec plaisir: "Vous risqueriez de faire exploser le cerveau des 40 de QI qui regarde cette émission... " ou encore "que ce soit le niveau zéro de la culture" Ce ne sont que des exemples :smilesp:
T'aurais du te taire Clem....
Sa peut paraitre idiot, mais c'est ce qui semble le plus correct pour ne plus voir des commentaires de troll dans le topic de SS :-). Et encore tu as pris les plus gentils clem :lol:
Euh je parle à ceux qui regardent Secret Story. Vous avez toujours pas compris qu'il est inutile de relancer ce débat? On sait que ce n'est pas pour les idiots. Y en a qui n'aiment pas, d'autres qui aiment. Ca ne sert à rien de répondre aux pics de ces derniers ça ne fait que rallonger ce pseudo débat inutile.
Il faut changer le nom du sujet officiel ! Les idées des deux parties doivent être représentées !
rouge_et_noir> le "?" à la fin du titre :yes:

sharkun> ça fait 2 pages qu'on dit ça sur le topic officiel et ça n'arrête pas -__- ...
Stop les débats...Secret story est une émission de divertissement...On regarde l'émission avec le cerveau déconnecté quoi, on cherche pas à comprendre ce qui ce passe! Dire que Secret Story c'est bien, c'est con, et dire que c'est mauvais, c'est con aussi...Voilà :x

Donc SS c'est pour celui qui a envie de ce divertir, et regarder...Pas forcément pour les idiots....-__-
wister> +1 (tu as très bien résumé la situation !)
"Vous risqueriez de faire exploser le cerveau des 40 de QI qui regarde cette émission... "

Je tiens à rappeler que ça vient de Wister qui a du mal avec le second degré :smilesp:

"que ce soit le niveau zéro de la culture"

Quel rapport avec le fait que ça soit pour les idiots ?
J'avais mis un smiley ":noelol:" c'est pas ma faute si vous pas assez intelligent pour comprendre que c'est du second degrès! :noelol:

Stop dire que je suis nul en second degrès, bordel! :'-(
Nan mais sérieux quoi,c'est quoi l'utilité de ce topic ?

Ce topic n'a rien a faire sur NM...

A LOCK.

Ah, parce que le topic Secret Story y a plus sa place, sans doute ? Reste que le topic est ridicule : Dès le début, le premier posteur prend de haut tous ceux qui critiquent Secret Story. On sent la volonté de débat là-dedans.
iwant> ce topic a été crée spécialement en ton honneur :noelol: :smilesp:
ça fait 2 pages qu'on dit ça sur le topic officiel et ça n'arrête pas

Evidemment puisque vous répondez toujours à leur provoquation.
T'es drôle Clem, merci.
Clems, t'as pas autre chose à faire (comme t'occuper d'un projet ?).

Il y a un topic "officiel" pour cette "chose" "émission de télé réalité", donc si vous voulez exprimer votre opinion, allez sur le-dit topic. Après, vous êtes pas obligé de lire ou de répondre à chaque opinion ;)
iwant t'inquiète pas c'est pas la première connerie de ce genre de la part de clem (certaine personnes qui ont posté avant moi .
honnêtement je pense qu'il faut être con pour ne pas pouvoir supporter la critique des autres.
suffit de voir sharki ou les jg pour voir que ta honte n'est pas partagés et qu'ils sont foutent on a le droit d'aimer, de détester, de critiquer, de se moque et d'en faire des louanges.
si tu supporte pas l'avis des autres va sur un site fan de SS .
[EDIT]avec ce lock clem tu viens de prendre un gros powned dans les dents :lol:
zayne95> merci pour tout tes compliments ;)

Mais depuis que ce topic a été posté plus personne vient polluer le topic officiel :p

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.