Bonjour,
J'aimerai savoir ce que vous pensez du SAV Nintendo si vous avez déjà envoyé votre console ou accessoire là-bas. Personnellement, moi quand j'ai envoyé ma Wii pour le lecteur qui ne marchait plus (malikooo92 doit s'en souvenir ), je l'ai reçu aujourd'hui (09/02/11), une semaine après l'avoir envoyé , en bon état, dans un super emballage, pour 89 euros (49 la petite panne).
Est-ce que ça c'est passé pareil pour vous, expliquez le problème que vous aviez eu et dites ce qu'il en est
Merci
J'aimerai savoir ce que vous pensez du SAV Nintendo si vous avez déjà envoyé votre console ou accessoire là-bas. Personnellement, moi quand j'ai envoyé ma Wii pour le lecteur qui ne marchait plus (malikooo92 doit s'en souvenir ), je l'ai reçu aujourd'hui (09/02/11), une semaine après l'avoir envoyé , en bon état, dans un super emballage, pour 89 euros (49 la petite panne).
Est-ce que ça c'est passé pareil pour vous, expliquez le problème que vous aviez eu et dites ce qu'il en est
Merci