1 2 3
:? :? que voulez vous dire???:?
j'ai comme qui dirait l'impression que tu traînes sur gamerama neirdax XD
[img=]http://www.gamerama.fr/images/smileys/smiley66.gif[/img]
n'empeche cette censure me fait penser a la pub pour les serviette feminin ou il mette un liquide bleu...
le jour ou vous verrez une femme qui a ces ragnagna bleu --'
Euh je pense pas vraiment que ce soit comparable :lol:

Et puis ce liquide bleu c'est pas de la censure, je pense que c'est juste pour l'image, du rouge c'est moche. Et puis ils montrent bien qu'ils versent un liquide qui n'a rien à voir avec les ragnagna, juste pour la démonstration des capacités absorbantes du produit, que ce soit des ragnagna ou pas.
Ils vont pas foutre une fille qui fait son truc en direct, c'est gore et ça doit pas attirer beaucoup de monde à l'achat :D
Moi chui's contre cette censure.

Chui's un gros sadique j'aime le sang dans les jeux vidéos et films d'horreur si le jeux vidéo évolue bientot sa sera considerer au meme niveaux que les films.

Jvois pas pourquoi il y auraient ces censures toutes pourries alors que il y en pas de ce genre en film.

Je veux de l'hémoglobine sa se coupe dans tous les sens moi. Mon pseudo est pas Soma pour rien> Soma--Maso :-)
Ah, tout s'explique alors...
captain_cowkill: on dit qu'il y a une explication à tout.

mais sérieusement, la censure c'est vraiment ch**** parce que les jeux comme GTA et d'autres, on peux plus les acheter si on est pas majeur sauf lorsque nos parents sont là avec nous. C'est d'la m****!!
Donc tonton-maso?
Respect.
merci :-)
Nan en fait Soma veut dire corps en grec :p Maso n'y est pas fait exprès sa empeche pas que j'aime quand sa saigne dans les jeux vidéos

Nan c'est juste pour montrer que j'aime pas la censure débile comme sa. Si c'est censuré car il y a du racisme, viol etc... là sa me dérange pas .
et que pensez de la drogue dans les jeux video? je dois avouer que je ne connais que peu de jeu ou en y parle...
bah faut pas oublier que la drogue est quand même un peu partout dans le monde mais moi je me dis que tot ou tard, on aura à faire à du racisme, on entendra parler de viol sexe etc. parce que c'est tout de même des choses assez courantes mais en fait, ce qu'il faudrait, c'est qu'à partir de 16 ans, ce serait que tous les jeux soient accessibles(pour les 16ans et plus)
A a quand la simulation de vente de shit (a la sim city), quel monde decadant... :D
junkoks dans sim city il y a des vendeur de droge, vol, exhibitionniste mais pas du niveau de la simulation.
Dans quel Sim City? Je me souviens vaguement de "delinquance", c'est tout...
De toutes façon si c'est pas du niveau de la simulation, c'est nul alors! :D (même pas de sang dans Sim City, où va t-on?)
Pour et contre, ça depend des jeux. Pour pour les jeux genre GTA car plus ça va plus c'est du n'importe quoi. Contre pour des jeux comme No More Heores et Zack et Wiki car, pour No More Heores, sans sang c'est pas pareil, certe sans on peut quand même y jouer mais voila quoi, c'est de l'art le sang dans des jeux comme ça, ça casse tout :s . Pour Zack et Wiki (ou même RE5 que j'avais oublié) c'est carrement abusé je trouve -__-
zack et wiky de la censure ohh:shock:
edit quoi comme cencure ???
je suis un inculte jveux l'acheter et connait pas son histoire de censure
Zack & Wiki a été censuré pour motifs religieux -__-.C'est à cause de la phrase "Allahu Akhbar" que les petits singes disent dans la vidéo du trailer de L'E3 -__- [lien]http://www.gamekult.com/video/8265902/[/lien]

Je ne sais plus ce que ça veut dire, mais d'après ce que je me rappel c'est pas méchant -__-
tsss... la censure mérite des claques
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.