pff...bon salut je m'en vais de ce topic
sang de no more heroes
ouai casse toi 
en parlant de violence racial, j'ai entendu une polémique sur résident evil 5! le fait que l'histoire se passe en Afrique pourrait jouer un tour a capcom et ils se verraient dans l'obligation de l'annuler...
quelqu'un aurait plus d'information à ce sujet??
en parlant de violence racial, j'ai entendu une polémique sur résident evil 5! le fait que l'histoire se passe en Afrique pourrait jouer un tour a capcom et ils se verraient dans l'obligation de l'annuler...
quelqu'un aurait plus d'information à ce sujet??
Bon perso je suis CONTRE la censure, mais sérieux vous êtes bien chiants avec vos pétitions qui ne servent a rien >_> ...
Moi? Je sais pas mais ca serait une bonne idée de pouvoir choisir de mettre le sang dans tous les jeux je veux dire par exemple dans le menu Options du jeu qu'il y'ait une petite fenetre genre "Activer le sang" "Désactiver le sang" je sais pas pourquoi mais tout ceci m'a fait penser à Turok(avec le sang vert)
en plus, on pourrait utiliser le système de controle parental pour la wii... genre si t'as 18 ba le jeu avec sang, si tas 16 hop tes parents te bloquent l'accès au sang!
...mais bon, ce genre de méthode ça ne marche pas réellement bien (il suffit de deviner le code des parents, ou plus simple, de les corrompre
)
...mais bon, ce genre de méthode ça ne marche pas réellement bien (il suffit de deviner le code des parents, ou plus simple, de les corrompre
je me rapelle d'un jeu de catch sur 64 qui avait une option avec ou sans sang...
pour un jeu du style de NMH, qui ne prone en rien le realisme (cf. le style graphique adopter) cette censure est au plus haut inutile...
Maintenant, qu'ils veuillent (je sais même pas qui c'est "ils" ) censurer GTA IV, je comprendrais plus, même si je trouve ca toujours limite...
En fait, la censure devrait etre la premiere question dans un jeu...
nous voulons utiliser du sang pour ce jeu, est ce que certaines personnes voudront coute que coute censurer le jeu ? Pouvons-nous développer ce jeu sans crainte d'une censure ?
au moins il n'y aurait pas toute ces pétitions si tout le monde sait dès le départ qu'il n'y a pas de sang dans le jeu...
pour un jeu du style de NMH, qui ne prone en rien le realisme (cf. le style graphique adopter) cette censure est au plus haut inutile...
Maintenant, qu'ils veuillent (je sais même pas qui c'est "ils" ) censurer GTA IV, je comprendrais plus, même si je trouve ca toujours limite...
En fait, la censure devrait etre la premiere question dans un jeu...
nous voulons utiliser du sang pour ce jeu, est ce que certaines personnes voudront coute que coute censurer le jeu ? Pouvons-nous développer ce jeu sans crainte d'une censure ?
au moins il n'y aurait pas toute ces pétitions si tout le monde sait dès le départ qu'il n'y a pas de sang dans le jeu...
ah ok ^^ je me coucherais moins bête ce soir
mais bon du coup qu'est ce qui enpêche de faire ca pour tout les jeux ?? sa doit pas prendre bien beaucoup de place...
mais bon du coup qu'est ce qui enpêche de faire ca pour tout les jeux ?? sa doit pas prendre bien beaucoup de place...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.