1 2

Bonjour tout le monde!

Je me présente, Actraizer, 30 ans, habitant la région parisienne... Et ne croisant que très rarement d'autres possesseurs de 3DS!

J'espère vous croiser au détour d'une promenade, histoire de voir si quelque chose a changé depuis la mise à jour de la console hier... Et discuter un peu avec vous en ligne!

A très bientôt!

Acty

Bienvenue à toi sur NM!

bienvenue

Binvenue à toi sur :nm:

Ah oui, dur dur de trouver d'autres Mii dans la rue. Déjà que dans ma petite ville j'en ai trouvé que 4, alors si toi tu as du mal à en trouver à Paris, ça n'augure rien de bon ^^

En tout cas, bienvenue parmis nous, et n'hésite pas à passer sur le messenger ;)

Clair dur dur moi j'habite Digne les bains (17 000 habitants ) et j'ai croisé personne ! Mais j'avoue être surpris que l'on croise personne sur Paris ou les environs !

Merci pour l'accueil! :-)

Bon pour mes rencontres StreetPass, je n'habite pas Paris même et je me déplace en voiture (1h30 de transports aller pour rejoindre le boulot, ça commençait à m'épuiser!), donc ça limite les rencontres. Quoique j'ai déjà fait une rencontre StreetPass en plein bouchon sur l'autoroute, alors! ;)

Sinon il s'agit majoritairement des consoles de démo des vendeurs des magasins de JV du coin. :P Et encore, depuis la mise à jour 2.0, je ne suis même plus parvenu à les rencontrer, on dirait que les différences de version entre les consoles posent problème... Vivement les congés que j'aie un peu le temps de me promener!

Bienvenue et éclate to bien sur N-master ! :D

Bienvenue ici !

Ah le streetpass, je ne compte pas trop dessus, mais j'espère que ça se développera petit à petit.

Bienvenue !

Tu vas t'amuser ici je te le garantis ! ;)

Salutations !

Bienvenue à toi sur N-M :-) !

Bienvenue,jeune homme :-)

Bienvenue à toi Actraizer :-) .

Nienvebue à toi! ^^

bienvenu a toi

Bienvenue sur :nm:

Moi non plus je trouve personne pour ma 3DS...

....mais j'ai pas de 3DS !

(je ne me lasse pas de cette vanne pourrie !!!)

Bienvenue collèque Oldschool gamer !

D'ailleurs, je dis "oldschool gamer" mais tu joue depuis quand avec quoi etc etc ???? 

Merci à tous pour votre accueil! Ca fait plaisir! :-)

@ toomch:

J'ai commencé sur la GameBoy noire et blanc (la grosse grise) et j'ai enchainé sur la Super Nintendo (ma préférée, j'ai encore la console et un paquet de cartouches dans un placard!), la Advance et enfin la DS. J'ai tâté un peu de la N64, et puis j'ai laissé tombé les consoles de salon, même si je joue parfois à la Wii pour son côté convivial.

Je suis beaucoup plus axé jeu PC, principalement stratégie temps réel. Je ne suis pas très bon mais je m'éclate bien avec ça.

Mais comme là c'est un peu la période creuse après avoir retourné Starcraft II et Dawn of War II - Retribution, je me suis lancé dans l'aventure 3DS pour revivre Ocarina of Time!

J'ai eu une période Command and Conquer, j'avais beaucoup aimé le titre 64, qui était loin d'être le meilleur mais je crois que c'était le seul rts de la 64...

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.