1 2
Salut ! je m'appelle Mehdi , j'ai bientot 13 ans et je suis collégien.
Mes Loisirs : Jouer ^^ aux consoles et sur le PC ou allez sur Net , pour se qui voudrais savoir mon objectif (je sais que c'est bizarre de dire " objectif " ) c'est de terminer tous les jeux que j'ai mais puisque j'en ai trop environ 70 j'en ai terminer plus de la moitié et j'en suis rester a la .
Mes Consoles : Une Gamecube , une Wii , 2 DS et un intrus: Une Xbox 360 .
Dernière chose si quelqu'un est aller sur Metroid-Master je suis sous le Nom de Abyssal .

Voili Voilou et Vive NM !
Abyssal, Destiny... Cela aurait-il un quelconque rapport avec la série des tales of :mg:
Bienvenue à toi Destiny... Vive NM en effet, mais surtout: vive moi.
Bienvenue sur NM Destiny. :-)
Bienvenue sur ce site:) J'espère que tu t'y plaira :-)
Weeeeeeeeeelcooooooooooooooooooome!!!!
Merci pour cet agréable accueil ! :D
Darkwizard- débile? Le mot est faible, nous sommes totalement dégénérés :-)
lu!
bienvneue sur NM ptit nouveau!!
BIENVENU A L'ASILE NM! alors moi ses super_link, tu va vite voir ue nous somme tous des cas grave!meurtrier,violeur ou débile mentaux, on est tous la!(moi jfais partie de la 3e catégorie :P )
bah je fait parti de lélite des floodeurs alors fé attention...
ouai l'élite :lol:
a zut jai oublier quel que chose de capitale!:mg:

si algorab saproche pres de toi, balance lui ton pied entre les 2 jeambe!conseil d'amis!
Je crois que ce sera pas nécessaires . :lol:
nan il est un obséder sexuel :xx
Welcome:D
Hellow ! Destiny Child's
Amuse toi bien sur ce site de tarés
alors, dans quelle catégorie vas-tu? tueur, pédophile, violeur? c'est quoi ta nationalité? présente toi un peu plus. malheureusement, t'es un gars holalalalala... pourquoi ya pas plus de fille sur :nm:(tu l'auras surement compris, je suis dans la catégorie des violeurs et perversxd)
sinon, BIenvenido!( si t'es un inculte, ça veut dire bienvenue en espagnol)

super_link: méchant linkounet, tu viens de me voler tes mots xd
dark_luffy: C'est normal si il y a pas plus de fille... Je les chasses toutes pour éviter de me faire piquer la place "de la seule fille de NM". :p
Sa je peux pas le dire c'est confidentielle ! Et comme le dit super_link c'est maintenant que je remarque vous êtes dès gentil petit Nmiens (même si pour certain vous êtes plus grand en age )en tout cas je suis aucun des choses que tu viens de dire ! Na ! :P
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.