1 2
dark_luffy: C'est normal si il y a pas plus de fille... Je les chasses toutes pour éviter de me faire piquer la place "de la seule fille de NM". :p
Sa je peux pas le dire c'est confidentielle ! Et comme le dit super_link c'est maintenant que je remarque vous êtes dès gentil petit Nmiens (même si pour certain vous êtes plus grand en age )en tout cas je suis aucun des choses que tu viens de dire ! Na ! :P
BCN: ok je comprends sauf qu'il y a un bug, t'as toujours pas chassé shadow_mimi la soeur de super_linkounet.

destiny: mais c'est quoi ta maudite nationalité mon moduss!! attention, tu ferais bien de me le dire car je fais partit de ceux qui ont un problème de caractère donc dépêche toi avant que je me fâche!xd
NAN ! Pas envie faudrait d'abord me le dire toi

(même si tu le dit c'est NAN ! )
Salut!chapapa!destiny!bienvenue!tu m'as souhaité la bienvenue a mon arrivé et je n'ai pas fait de meme,ah! quel malpoli je suis,en meme tant mieux vaut tard que jamais!a plus!chapapa!:D

Merci zetsu chapapapa truc machin choses ... :lol:
:lol: re:lol: je t'ai déjà dis, je suis un violeur, un tueur et un type qui a des problèmes de caractère(je suis très colérique :x et un peu drogué, je dois te l'avouer :lol:. mais quelle est ta nationalité? et que veux dire J-2 dans ta signature? vite eavant que je ne me fâche :x
Bienvenu desolé du retard !
c'était pour Paris Manga mais sa se termine demain et je suis déjà aller aujourd'hui et non je te le diré pas na !
Ah!c'est cool ça^_^ ,chapapa!c'était comment?
As tu eu un avant gout des futures sorties animées et mangas?
ha je vois je vois donc tes Français?(je l'ai découvert hein je suis trop fort:lol:)
moi, dark luffy et shadow mimi on est quebequoi!(HA!jai casser ta couverture darky!) bwahahaha
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.