Je blague ;)

Moi c'est Daft, 21 ans, je vie dans les bouches du rhones.

Grand passionné de jeux video en particulier du savoir faire de Nintendo, j'aime toute sorte de musique et faire la fete entre potes (qui a dit sans alcool?).

En ce moment je cherche des joueurs motivés pour jouer en ligne à toute sorte de jeu sur wii: Endless ocean 2, Smash bros, Mario kart, Call of duty et surtout Monster hunter tri! Si certains sont partant, dites le ;) Voilà j'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que jspr faire de belles connaissances sur ce forum et bien m'éclater sur qq jeux avec pas mal d'entre vous :-)

Bienvenue sur NM!

Sois le bienvenu sur NM!

Yo et bienvenu sur NM . Sinon quand tu veux pour des parties en ligne pour MHT

Merci les gens! Gollum je suis dispo tous les jours en principe, surtout le soir et la nuit jusque tard.

Ce soir si tu veux ou plus tard ce week end, au pire, la semaine prochaine, jsuis rang 56 au fait.

Welcome !

Ca aurait été un plaisir de jouer avec toi mais je n'ai plus Internet sur ma Wii en ce moment pourtant j'essaye souvent de le remettre mais bref, as-tu une ou des séries que tu aimes plus que d'autres?

Sinon, je finirai sur la blague la plus drôle du monde, es-tu un punk?

Dommage!

La saga Metroid prime m'a vraiment marqué, je suis beaucoup plus branché science fiction que réalisme.

Après j'ai pas vraiment de préférence, je suis plutot ouvert^^

Et non tu vois bien je ne suis pas un punk je suis un daft lol. Pour tout t'avouer j'ai pas compris de suite ta blague XD

Bienvenue ici! :-)

Bienvenue sur Nintendo-Master ;)

Bienvenue sur :nm:

Oyé oyé joyeux compagnon, bienvenue parmis nous ^^

Owi un fan de Metroid \\o/  Bienvenue à toi individu de bons goûts \\o/

bienvenue a toi

Bienvenue sur N-Master ! :D

Je suis partant pour Monster Hunter mais sa fait longtemps que j'y est pas touché et j'ai un tout p'tit lvl... xD

Intègre toi bien ;)

bienvenue a toi

Bienvenue dans la communauté !

Merci tout le monde, pour monster hunter, mon pseudo est daft donc envoyez une demande d'ami direct sur le jeu ;)

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.