1 2 3 4 5 6
il est pas méchant jack...... mais son humour est a mourrir (et pas de rire :p) une blague de toto et c'est la rupture d'anévrisme assurer XD
ouais le pauvre!!!!!!!!
faisons comme si il n'avait rien dit ou alors qu'il avait demander
"je veux savoir ta mentalité" XD
(ce qui ne veux absolument rien dire -_-)
c-man le pedophile lol
qui moi??????????????????? nan je ne suis pas pédophile (ou du moins pas que je sache)
et puis j suis trop jeune!!!!
Alors tu es un jeune pédophile... Ca commence de plus en plus tôt maintenant. :'( :p

Bienvenue Meg!
"bienvenue", tsss elle est sur le site depuis des mois d'abord :-(
gnerf O_O
Bouh la jalouse ! Sinon ... Bienvenue quand même XD
Je dis rien mais je surveille :smilesp:
bah si t'es la depuis des mois comme le dit algo c'est que t pas nouvelle!
Et alors?
et alors le topic c'est Salut, je suis nouvelle!:lol:
mais ca n'empeche pas de te souhaiter la bienvenue

PS:je ne suis pas un pédophile.....
désolé pour le retard...
bienvenue meg : )
ganondorf_45 moi j adore tes quizz faudrait que j aie le faire bon ba moi en faite ya personne qui me connais sur le site donc voila a oui j oubliais bienvenue (meme si t est pas nouvelle)

PS: c est pas moi le pedophile
ça serais dommage d'être proclamer pédophile a 12 ans quand même xD
Surtout qu'elle a sa majorité sexuelle (15 ans) et qu'elle peut donc avoir des rapports sexuels avec une personne majeur, mais de toute façon, moi aussi j'ai 15 ans =)
meg une petite question comme sa en passant? tes blagues sont aussi foireuses que celle de jack du genre "c'est un mec il rentre dans un bar et plouf!"
Loool je connais une fille qui veut faire plus de 10 pages pour concurrencer une autre fille :D :D, mais ça a moins d'effets car t'es prise :D :D
en effet laule

de plus meg on connais ta foto :-) pas BCN ca alliment l'esprit
Hey ganon, trop lowlxptmdr ta blague !!
j'ai 16ans donc je risque pas la prison alors tu me donnes ta foto en petite tenue hé hé hé:bave: XD
1 2 3 4 5 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.