1 2 3 4 ... 6
herueusement pour toi!^^

moi non plus et tout le monde se fout de moi de toute facon.. je suis invisible sur ce site
nan toutes les semaines moi j fait ton quizz!!!!!!!!!!!!
et puis on se fout de toi pour MSCF contre ptibenj mais cfa c'est une autre histoire XD
ROh... le tendre et doux ganondorf se dévoile !
XD
oui j'ai un coeur figurez vous sniif *essuie ses larmes*.... et personne ne m'aime ici bouhahaaaaaaaa *se remet a pleurez* et mon quizz trop peu de gens le fond et ça c'est triste....
Meg t'as 14 ans (il me semble) moi 18 la prison sa ne me tente pas trop xD donc et ba bienvenu sur NM..... même si t'es pas tout a fait nouvelle xd.

Moi je suis pour me marrer.. ce que je dis c'est humoristique! (sauf pour les photo c'est sympa de savoir a qui on parle)
j'en ai 15
oué ba sa ne change rien a la peine de prison :p
mais moi je t'aime ganondorf:smilesp:
et ton quizz est génialissime!!!!!!!!!!!!
et j'vais m'arreter la -_-'

PS: moi aussi j'ai 15 ans :p et tout le monde s en fout -_-
pas moi ! (sinon tu vas faire une dépression XD)
bah si tout l'monde s'en fout j ferais pas une depression j ai tellement l'habitude d'etre ignoré......quoique quand j me casse la gueule on se fout bien de moi XD
Meg t'es sarcastique.. j'adooooooore ça bravo continue tu ira loin...
Rohhhhhhhhh..(n'impêche que ça doit être drôle !)XD
Nan moi j'aime bien ton quizz Ganon_45 et je m'interesse beaucoup a toi (surtout sur MSCF et c'est tout MDR).
oui c'est hilarant même moi j me fout de ma gueule!!!(oui je suis très c*n!) et puis quand y a plein de monde autour de vous et qu on veut jouer le flambeur avec ses nouvelles lunettes et su'on se rammasse et que les lunettes sont cassées ca fait rire tout le monde!!! même les profs -_-
ça t'est vraiment arrivé?
nan mais c'est déja arrivé a mon meilleur ami!! XD et en tombant il a essayé de se raccroché a moi et comme j ai le pantalon qui descend assez facilemnt et que j voulais pas me retrouver a poil il ma entrainé dans sa chute..............
Roh les pov' gars !
mais bon ca remonte a longtemps a la primaire! XD
je veux savoir tes mensurations:bave:
LEpervers par exellence XDXDXDXD

PS:
moi j dirait pas ca j ai peur de jack!XD
A c-man ?!
Il connait pas Jack!! le pauvre !!
1 2 3 4 ... 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.