Salut tout le monde.
Je m'appelle Raphael (appellé moi Raph), j'ai 13ans et je suis en 5éme. Je me suis inscrit a ce site car j'adore les consoles et les jeux nintendo et que je trouve que l'ambiance est super.

Mes consoles: game boy color , game boy advance, wii et la nouvelle nintendo 3ds (je regrette de n'avoir jamais pu jouer a la nintendo 64 et a la snes).:'(

Mes préférés jeux: wii: zelda tp, super mario galaxy 1 et 2, monster hunter 3,metroid other m et metroid prime 3ds: ssfiv (j'ai que sa ).

Voila, je crois avoir tout dis. Bye!
Tu sais tu peux toujours jouer aux anciens jeux grâce au wiiware :yes:
Bienvenue à toi !
Un bienvenu de la part du staff :-)
Merci^_^
Welcome to the real world :cool:
Metroid :cute: Tu mériterais d'aller tout droit au paradis toi :cool:

Bienvenue sinon :p
Je suis d'accord avec toi bakamaru!
Metroid c'est la base:shock:
Bienvenue parmi nous! =D

En espérant que tu saura t'intégrer et participer à la communauté! ^^
Je pense qu'il sera facile de m'intégrer , vu que vous étes tous trés sympas:D
Bienvenue nintendomination, et amuse toi bien sur le site :-)

Mais je remarque que tu n'aime que des jeux assez récents, tu peux toujours les télécharger sur le Wiiware, ou t'acheter les bonnes vielles consoles (Snes, N64...) à des prix très bas... à moins que le rétro de te branche vraiment pas.
Salut tout le monde .
Je sais qu'un topic a déja été créer pour sa mais je voudrais que des personne de 14 ans ou moins (et qui ont ssfiv) me rajoute sur leur 3ds.
Voici mon code ami: 4639-892-3441
Merci d'avance:-P
Désolé mauvais code ami:4639-8982-3441
Ba, faut pas avoir peur de te faire battre par des plus vieux que toi :joie:
Juste un petit conseil, avant que quelqu'un d'autre te le fasse remarquer: tu as une fontion "éditer" sur les messages: regarde en haut de ton message, à droite de l'heure à laquelle il a été écrit, il y a "[éditer]" écrit en bleu. Si tu cliques dessus, tu peux changer ton message!

Si tu as envie de modifier quelquechose dans ton message (comme ici, tu as voulu changer le code ami car tu t'étais trompé), utilise cette fonction, plutôt que de réécrire un message (ça s'appelle du double post et c'est mal vu)...

Peut être que tu savais déjà tout ça mais je préfère mettre les choses au clair! ^^
Bienvenue à toi sur nm nintendomination, en espérant que tu t'intègres bien au site ;)
Seipas: Merci pour cette information , je ne le savait pas.^_^
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.