1 2
Salut,
Je suis Kratos Wright, je suis fan de la plupart des jeux made in Nintendo, même si j'aime certains jeux PS. Sinon sa fait un moment que je visite le site NM et je m'inscris que maintenant^^

Sinon je suis Webmaster de 2 sites de jeux video : http://pheonixwright.free.fr (Phoenix Wright) et http://fireemblemgames.free.fr (Fire Emblem).

Comme tout le monde j'ai acheter Mario Kart Wii que je trouve super (surtout le volant) et Fire Emblem : Radiant Dawn qui se trouve être un très bon jeu (qui en doutait, hein?).

Enfin me voila^^
Bienvenue Kratos tu devrais te plaire ici tu va voir on appreci bien les nouveaux ici ;) on a tendance a heuuuum les rendre comme nous xd BIENVENUE SUR NM
Salut et bienvenue a toi!
Attention a la déferlante de fou qui va débarquez,tous aux abris!
Comme tout le monde j'ai acheter Mario Kart Wii>bah non je l'ai
pas acheté et je tien le coup(pour l'instant)a plus chapapa!
Ah, je me disais bien que j'avais déjà vu ton pseudo quelque part ;)
C'est donc quand je visitais le forum de Pheonix Wright, beau site au passage mais euh qui manque d'actualisation ces derniers temps =s

En tout cas fan de Tales et de Gyakuten Saiban on ne peut que bien s'entendre :D
tu aimes les Tales of? cool moi aussi:D bienvenue

zetsu: de qui parle-tu au juste^^
Hey bienvenue =)
Hello.

Euh, que dire de plus ..? Bienvenue et à plus :D .
Bienvenue à toi kratos_wright! Super ton site sur le jeu Phoenix, j'aime beaucoup. :-)
Amuse toi bien sur le site. ;)
Bienvenue sur Nintendo Master
zetsu ==> Je suis habituer aux fous sur mes forums donc je suis deja fou moi-même donc je crains rien lol

fisico ==> bah y avait pas vraiment de quoi faire des news (dit plutôt que t'avais un peu la flemme), mais vu les annonce de Gyakuten Kenji les news ont repris^^

black_cat_niaw ==> Content que le site te plaise et vive Phoenix Wright.
bienvenue sur NM! Superbe site pour Fire Emblem^^ Ca me fait d'ailleurs penser à me prendre l'opus wii quand j'aurai l'argent...
alors comme ça, toi aussi t'es fou? bienvenue dans le club :D
@Kratos_wright: Je parle pas vraiment des news mais du contenu, par exemple le fait que sur le site ce soit toujours "Gyakuten Saiban 3" dans le menu et pas Phoenix Wright Trial and Tribulations.
Puis la rubrique Gyakuten Saiban 4 / Apollo Justice qui est encore un peu vide aucun sprite c'est relativement dommage.

Fin bon comme tu t'es inscris ici j'aurais peut-être plus la flemme de m'inscrire sur le forum (dire que ça va faire plus d'un an que j'y traine de temps à autres xD)
dark luffy >> Je pense qu'il fait allusion a nous xd

Oui on aime les fous ici sa veut dire qu'on va t'adorer !!! :D
ba ben

BIG WELCOME
Bienvenu a toi!
creasimon ==> Merci et tu sera pas deçu de Radiant Dawn, c'est le meilleur fe sortie en France (même si Blazing Sword est juste derriere^^)

fisico ==> Le probleme c'est qui y a pas la place d'ecrire Trials And tribulations sur une ligne, faut juste que j'aggrandisse le menu (j'avais la flemme mais de toute façon je vais faireune nouvelle version du site^^)

Bienvenue en retard sur Nintendo Master,et puis amuses-toi bien avec MkWii,moi jaloux? Meuh non....^^
la france a MK nous canadien on a brawl,plutot équitable hein :yes:
Bienvenue à toi Kratos_Wright !
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.