En voilà un jeu qui n'a pas fait parler de lui depuis très longtemps ! En passe de devenir l'Arlésienne de la Wii même !
Cependant, sur les forum d'ign.com, le fameux soft de Nibris refait parler de lui, à cause d'une image ! Oui une image, qui aurait été envoyé à un membre du site.
Et comment savoir qu'elle provient du jeu Sadness ? Et bien l'expéditeur serait Nibris lui-même, qui possèderait apparemment un compte ign.com et dont la dernière connection date du 4 Mars 2008 ... Assez improbable qu'un développeur s'amuse à créer un compte membre.

Beaucoup trop de conditionnel dans tous ça, et pas assez de "concret" pour en faire une news. Donc je fais un topic, qui intéressera surement certains, et qui sera l'occasion de reparler de ce jeu assez énigmatique... Et si le gros jeu dont a parlé Reggie, c'était lui ?

en tout cas un jeu, qui, pour sûr sera travaillé! depuis le temps qu'ils y sont et qu'on a plus d'images^^ quelle bande de sale hop!
Très bel artwork en tout cas, ça m'étonnerais que ce soit un fake. mais pourquoi ne pas avoir fait une diffusion plus "officielle" sur le net?
ce jeu est toujours en construction !!! :o vivement en +
Voila le jeu qui me tâte bien le plus sur Wii (apres il y a SSBB)
Je regarde chaque jour le site de Nibris et de Sadness
Le site de Nibris fait du changement depuis quelque semaine
Mais le site Sadness rien en plus leurs copyright n'ai même pas encore change de 2007 a 2008 :s

[lien]http://www.nibris.net/[/lien]
[lien]http://sadness-wii.com/[/lien]

Bientôt un commentaire de Junkoks ^_^
roydu62 >;)
En esperant que Nibris ne fasse pas de Sadness un serieux concurrent de Duke Nukem Forever... :D
I want to believe...
alo
Sa fait tellement longtemps que je l'attends.
C'est vrai que celui-ci n'a pas fait parlé de lui...

J'espère qu'on va avoir plus de nouvelle :bave:
Oh un vaporware.
Ça m'étonne que se soit Sadness, rien qu'avec le perso dans le chariot.

Pour Sadness j'attends des news du site officiel déjà, mais le jeu que Reggie à parler, je pense plus que ce sera un Kid Icarus, je le dis depuis le début qu'on a vu Pit dans le premier trailer de SSBB.....

Qui vivra verra :D
Mais non clokus, c'est Pilotwings... :D
[lien]http://www.nintendo-master.com/fichiers/N-1176061938.jpg[/lien]
La femme que l'on dirige

News de Jack_White

De nouvelles infos viennent de tomber ! Décidément, ce jeu n'arrête plus de faire parler de lui

- 2 personnages seront jouables, une femme trentenaire ainsi que son fils;
- Le personnage féminin est d'origine Polonaise-Hongroise et a passé son enfance en Angleterre;
- Vous jouerez en majeur partie avec la femme le long de l'aventure;
- Vous pourrez rencontrer 18 espèces de monstres, bon ou mauvais, tout au long du jeu selon le chemin que vous choisissez;
- La durée de vie du jeu devrait avoisiner les 20 heures;
- On nous annonce qu'aucun temps de chargement ne viendra perturber notre partie;
- Les voix des personnages seront doublées par des acteurs;
- Les musiques seront composées par un orchestre;
- On peut s'attendre de Sadness à ce qu'il y-ait beaucoup de brouillard et un fort sentiment de claustrophobie (closely match concept images).

Donc image fausse
alo
Roydu62 >> J'adore ton image ^^
...Comming 2007
roydu -> Oui ok pour les infos, mais pourquoi l'image serait fausse ? Dans ta liste, rien de ce qui est écrit ne peut être vérifier dans cette image ! Deux personnages jouables oui, et alors en quoi ça ne colle pas avec l'image ? Qui te dit qu'on jouera les deux en même temps ?
Super Mario Galaxy aussi à deux persos jouables, et on peut pas pour autant diriger Mario et Luigi en même temps ...
Regarde l'image et après regarde les artworks les vêtements sont loin d'être de la même époque.
En plus regarde la coiffure elle colle pas non plus.

PS: arrête de dire Roydu sa fait encore plus moche que Roydu62
PS 2: sa fait depuis longtemps que j'ai demande pour change de pseudo pas de résultat
En même temps les artworks datent de plus d'un an ! Le jeu a évidemment du bien change depuis ...
roydu62 > "Les voix des personnages seront doublées par des acteurs" Doublés par des perroquets et des menates car sur Wii, on a pas de thunes :lol:
Faut pas avoir honte de tes origines du Pas-de- Calais, enfin...(Dany Boon Spirit) :D
Sinon esperons qu'il sorte vraiment ce jeu, en attendant je vais me retaper Project Zero 3...
Et voilà, il se révèle que c'est vraiment une image du jeu !
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.