Salut à vous, je me présente, Rhadamante, toulousain de 27 ans.
Je me suis inscris ici suite à un coup de coeur, un achat presque impulsif (chose très rare pour moi) :
Je l'ai acheté il y a un certain temps déjà mais comme je suis toujours la seule personne que je connaisse à posséder une 3DS, et que je vais prochainement acheter mon premier jeu multijoueur, en l'occurence Kid Icarus, je me suis dit qu'il fallait mieux que je cherche un petite communauté tranquille. Et c'est ici que j'ai atterri. J'espère me faire une petite place, et pourquoi pas des amis, en votre sein.
Plus d'infos sur moi : mon âge vous permettra peut-être de penser que je joue aux jeux vidéos depuis un certain temps déjà, et c'est en effet le cas. Première console la SNES il y a quasiment 15 ans (je crois que je joue depuis plus longetmps que certain ici ont vécu), puis la PS1, le PC (ce n'est pas une console certes mais j'ai beaucoup joué dessus), la PS2, la DS Lite (bien qu'elle ne soit techniquement pas à moi), la Wii et la 3DS maintenant.
C'est pour l'instant tout ce que j'ai à dire.
ps : toute personne comptant acheter Kid Icarus et souhaitant m'ajouter comme ami est la bienvenue (bien que je n'ai pas encore renseigné mon propre code ami dans mon profil).