1 ... 7 8 9 10
bah oui jpense aussi! sinon nintendo est mal partie pour conquérir les fans de Microsoft et de Sony
Non, Nintendo ne va pas sortir une console "bâclée" graphiquement, ils savent très bien que c'est un moyen en plus de séduire le public, donc je leur fait confiance de ce côté là, car on a jamais été déçu!
lol ça c'est clair! enfin je pense que ça sera comme la GC, une puissance graphique moin puissante mais pas un gro ecart! Sauf que la y a un jolie petit pad
La GC n'est pas la moins puissante, c'est la Ps2. Et pourtant, cette dernière arrive à peu près au même niveau que ses 2 concurrentes.
Avec la Révolution, il n'y a pas de soucis à se faire.
espérons
Moi je dis franchement les graphismes de la REVO seront obligé mais obligé d'etre au niveau de ses concurents !!! Bon pas autant que la PS3 mais ce qu'on verra sur notre TV sera la meme chose !!!
Oui enfin, on verra bien. Mais bon, les jeux actuels comme Résident Evil 4, Métroid Prime ou Zelda TP me satisfont déjà sur le plan graphique.
Il sont trop beau et tu hallucine ... et tu as oublié dans ta liste baten !!!! donc deja on imagine un futur metroid avec des graphisme encore mieus !!!:mg:
On ne pourra pas être déçu, puisque nous sommes sûr que la Révolution sera au minimum 3 fois plus puissante que la GC.
2 fois non ???? Bon 2 fois c'est deja pas mal !!! Mais la X BOX 360 est combien de fois plus puissante que la X BOX !!!
On ne va pas encore revenir là-dessus! La Xbox360 fait plusieurs format et chaque jeu doit être adapté en HD, pour la Révolution, ce ne sera pas le cas.
Ouai je sais mais bon ... coté graphisme je ne m'y connait pas trop ... donc 2 fois plus puissante me parait faible ... est-ce que je me trompe ?
Oui tu te trompes, et puis on ne sait encore rien de sa puissance, on verra ça à l'E3.
Alala en tout cas j'espere que les jeux ne seront pas cher ... style DS VS PSP
naw
Oui mais franchement plus le temps passe et plus les nouvelles consoles sont chéres ...
->naw : Le pire c'est que non seulement elles sont de plus en plus chères mais leur durée de vie diminue...
bah évidemment y'a tellement de thunes à se faire sur ce marché se serait bete de s'en priver... Sony l'a bien compris! Je crois que si Nintendo était encore leader ils auraient pris plus de temps pour améliorer encore la Wii!
Mais bon! elle va mettre tout le monde d'accord c'est le principal!
allez plus que quelques jours pour attendre la révélation finale pour la Wii.

çà va sentir le roussit depuis l'E3.
le gameplay, les graphismes selon moi c'est superflu!!
prenez wario ware!
Franchement , en gardant à l´esprit que nous n´avons vu que des scans de mauvaise qualité (pour la plupart) de jeux Wii ; je pense qu´on ne peut encore vraiment se prononcer sur les réelles qualités de la machine !

De plus , Nintendo a toujours annoncé que la console ne serait pas un monstre de puissance alors de quoi se plaint-on ? C´est pas comme si Iwata avait lancé :"notre bete a des graphismes de ouf et un super gameplay original" !

L´intérêt de la Wii est , à l´instar de la Ds, sa façon de jouer unique , et non pas une beauté graphique quelconque qui , comme cela a été rappelé plus haut, est quand même supérieure à ce qui se fait actuellement.
1 ... 7 8 9 10
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.