1 2 3
Voici quelques règles à propos du forum / Weebe Messenger de Nintendo Master. Vous êtes tous priés de les respecter au maximum.

1 ) Ce forum est un endroit de discussions comme un autre, vous pouvez donc vous exprimer, mais si possible avec des phrases claires et construites.

2 ) Vérifier que le topic (sujet) que vous allez créer n'existe pas déjà...

3 ) Ne pas hésiter à placer des "Bonjour", "Merci", "SVP", on lit plus facilement le sujet et la ou les réponses sont en conséquence plus rapides, amicales et complètes.

4 ) Il faut savoir attendre une réponse, les "up" successifs c'est pas une bonne idée !

5 ) tout post qui ne respecte pas la loi française est interdit dont entre autre : racisme, warez, respect de la personne.... il en va de même pour les messages type "flood"

6 ) Si je connais la solution à un "bug ou problème", je contacte la team pour lui faire part de ma trouvaille.

7 ) J'essaie d'être patient avec les nouveaux utilisateurs car ce qui est évident pour un utilisateur averti ne l'est pas forcément pour un débutant.

8 ) Un titre explicite est exigé [Algorab8040: et pas en majuscules de préférence... et sans fautes si possible... c'est beaucoup demander!!]

9 ) Le langage SMS est à éviter...

10) Les insultes ne seront pas tolérées.

11) Il faut poster son topic dans la partie du forum dédiée, si ce n'est pas fait, un modérateur déplacera ou supprimera ce sujet, sans justification.

12) Je pense à utiliser la fonction "éditer" au lieu de faire un double post.

13) Je ne dit pas n'importe quoi, je ne fais pas de HS.

14) Je n'utilise pas les balises à tort et à travers! Je les utilises pour pouvoir être plus clair dans mes propos et je ne poste pas d'images n'ayant pas leur place dans un sujet.

15) Les images doivent respecter la loi française et ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes.

16) Toute suppression de message ou de topic n'est pas nécessairement justifiée.

Tout non respect de cette charte aura pour conséquence des sanctions plus ou moins sévères.
les même rêgle que l'ancien forum
il a pas le choix :yes:
il faudrait rajouter aussi:
-je post mon topic dans la partie du forum qui correspond a ma question
voilà, ajouté avec les fautes en moins ^^ (enfin deux, y'en reste peut être)
il faudrait qu'elle soit tout le temps en haut du forum pour etre lu !
tien ça serait pas mal un systeme de post-it! Off?^^
je suis d'accord avec jojo
La demande a été faite...le voeu a été exaucé!
bravo off !
Pour off:HIP HIP HIP HOURRA!
beau travail
et tu as oublié:
je ne dit pas n'importe quoi, je ne fait pas de HS
voila !
oua la onte vs fèted règle on se croiré a la maternele
mmmh nan parce que même à la maternelle les bambins ont une meilleure orthographe que toi :-)
ça sent fortmann...
1 ) Dans le forum de Nintendo Master, j'exprime mes questions avec des phrases claires et positives sur mon problème.

2 ) Je propose l'url de mon problème "s'il est en ligne" lorsque j'expose mon problème.

3 ) Quand j'utilise "Bonjour", "Merci", "SVP", j'incite souvent ? ce que à Ducros se décarcasse ? sur mon problème et j'obtiens souvent une réponse rapide, amicale et complète

4 ) J'attends une réponse à ma question avec patience et compréhension !

5 ) En cas de "Bug" avec un logiciel ou autre, je passe par le mode rechercher du forum pour voir si il n'existe déjà pas la reponse avant toute crise de panique.

6 ) Si je connais la solution à un "bug ou problème", je contacte la team pour lui faire part de ma trouvaille.

7 ) J'essaie d'être patient avec les nouveaux utilisateurs car ce qui est évident pour un utilisateur averti ne l'est pas forcément pour un débutant

8 ) Un titre explicite est exigé [Algorab8040: et pas en majuscules de préférence... et sans fautes si possible... c'est beaucoup demander!!]

9 ) tout post qui ne respecte pas la loi française est interdit dont entre autre : racisme, warez, respect de la personne....

10 ) langage SMS prohibé!!!!

11) On ne va pas attaquer d'autres sites

12) Les insultes ne sauront pas tolérées.

13) je poste mon topic dans la partie du forum qui correspond à ma question.

14) je pense à utiliser la fonction "éditer" au lieu de faire un double post.

15)je ne dit pas n'importe quoi, je ne fait pas de HS.

---------------------------------------
Tu devrais ranger ces regles par ordre de priorité...Et exiger une écriture dans un francais correct(pas une faute tout les deux mots comme je voit tout les deux posts ici...(Ca ne coute rien de vérifier son message)
Et je n'ai pas compris pourquoi les messages doivent etre positif Oo on n'a pas le droit de faire de phrases négatives ?
"pas une faute tout les deux mots comme je voit tout les deux posts ici..."

touS... je voiS... touS... m'enfin sinon je suis plutot d'accord :-)
Je n'écris pas sans fautes mais je n'écris pas cent fautes non plus.
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.