1 2 3 ... 7
apres une organisation tres difficile, la NM ligue a rejoint l'univers 3 dans une alliance réintitulé...Nintendo Master...et le principe est le même, il faut être membre du site pour y accéder.
je vous rappel que ce topic a pour but de recruté du monde dans l'alliance NM dans l'univers 3 dans le jeu ogame!voilà un récapepete de l'alliance, de la nouvelle (les statues ont changés eux aussi):
jack_white: fondateur de l'alliance
Xanto PF: co-fondateur de l'alliance
lekev35: chef de recrutement (de la peuplade NMienne)
offsring182: fondateur et webmaster de Nintendo Master le site.
algorab8040: co-webmaster de Nintendo Master le site et rédacteur en chef.

voilà voilà! venez nombreux!!!;)
moi je suis interessé mais comment on s'inscri :-) ????
http://www.ogame.fr/
ensuite tu va dans "s'inscrire" puis dans univers 44 et on te demande ton pseudo et ton adresse mail et il t'envoie un courrier te rapellant ton pseudo et te donnant un mot de passe;)
merci guy ;) je te tiens au courant :-)
voila je suis inscrit et mon pseudo c'est squall0280 ....normal....lol
et petite info au passage:
quand vous ferez la demande d'inscription dans l'alliance et que vous vous présentez sous un autre pseudo, bah faites en sorte mettre votre pseudo de NM pour qu'on vous reconnaissent;)
je t'ai proposé ma candidature piur l'alliance dans la team ;)
ok c'est fait! et si t'as besoin d'aide n'oubli pas qu'on est là;)
mais XantoPF sera mieux t'aider que moi car lui il a plus d'experience;)
c bon j'ai valider bienvenue!
bienvenue:)
bon en fait on va ptete changer l'organisation donc euh bah je stoppe le topic pour l'instant;)
edit: c'est bon le topic a reprit squall 0280 est ce que tu peu t'inscrire sur le 3???
laisse celui que t'as sur le 44, i va se supprimer automatiquement;)
je connais ogame, mais au bout de 3 min je me suis desinscrit :p
edit : ca c'est il y a tres longtemps
mais là tu va te sentir comme sur NM!!!;)
sa y est je me suis canditaté et grace a moi on va atomiser la tete a toute les autres guildes!!!!!hahahahahahahahah!!!-_-
bon ok je m'inscris mais protégez moi hein :p
edit : euh je suis inscrit dans l'univers 21 ça ne fait rien non ?
lord devil:euh...est ce que tu peux envoyé ta condidature à l'alliance???? tu vas sur ta partie, puis sur le gauche tu clique sur alliance, puis chercher une alliance en suite tu tape NM tu clique sur Nintendo Master puis tu envoie ta candidature en précisant que c'est toi;)
hero_of_time:t'inkiete si t'as besoin d'aide, on est là, c'est pour ça que l'alliance est là d'ailleurs^^
bon et pour mon edit ?
euh si, il faut que tu t'inscrit dans l'univers 3 ^_^'
ah ok je me desinscris et je me reinscris
edit : je me suis inscris et j'ai deposé pas candidature acceptez
voile je viens de posté ma candidature...Je passe donc de l'univers 44 à l'univers 3...je suis le Nintendonien de l'espace :-p
par contre j'ai une question : qu'est ce qui se passe si mon indicateur d'energie passe en rouge???
1 2 3 ... 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.