1 2 3

Nouveau topic entièrement dédié au recensement des cartes de réalité augmentées de Kid Icarus Uprising.

La règle est simple il suffit de scanner ou de photographier vos cartes RA (Réalité Augmentée) de Kid Icarus Uprising est de les faire partager. Mais il y a quand même quelques règles...:

• Le scan doit être de bonne qualité
  • Le redimensionnement est interdit
  • Tester avnt de poster
  • Les cartes qui ne marcherons devront être supprimées ou repportées par un autre membre
  • Classer vos cartes dans l'ordre croissant 
  • Eviter les reflets et les flashs sur les cartes, çela empêche la visualisation de la carte par la 3DS
  • Mettre une titre au dessus de chaque carte + son numéro qui est situé en bas à gauche (exemple : Pit n°001)
  • Ne pas mettre de photos qui ne proviennent pas de vous car sur le net il n'y a que des RA américaines, essayons de recenser seulement les européennes (new!) et on accepte aussi les canadiennes...
  • Et biensûr la bonne humeur est de rigueur (huhu)

Bien passons au premier scan :  

Pit n°001 

alt

Palutena n°002

alt

Magnus n°007

alt

Lame simple (First Blade) n°080

alt

Griffes tigre (Tiger Claws) n°104

alt

Main Irisée (Violet Palm) n°128 :

alt

Je vous l'accorde cela prend du temps mais ça vaut le coup et bien j'ai plus qu'une chose à vous dire....La chasse est ouverte!!!! 

Edit : Comme P-Bahascaux à mis en ligne un site qui diffuse déjà ou casi toute la totalité des cartes et bien il n'y a plus de jeu alors maintenant c'est entièrement pour la frime :noelol:

je crois qu'on a tous les memes, dommage que tu prennes pas les US et jap

http://www.nintendoworldreport.com/guide/29605

ils en ont plus d'une centaine, y en a quelque une qui marche pas, genre celle qui sont flou ou celle avec le flash

P-bahascaux> T'es chié comme mec :noelol:

pourquoi, parcontre j'ai eu un bug, j'ai édité la première phrase a sauté

Alors tout ce que j'ai fait ne sert à rien :smilesp: ?

On a pas tous les mêmes. Moi j'ai pas Palutena par exemple.

Voici ma liste perso (dans l'ordre des Icarons) : 

Pit

Don du vol

Magnus

Grand Faucheur

Medusa (combat)

Lame simple

Lame mitrailleuse

Bâton simple

Arc Faucon

Main lunaire

Canon simple

Canon Poséidon

Bras écrasant

Bras fin du monde

Masario

Monolithus

Canimo

Danzieu

Mortico

Armos

Graboche

Vollin & Phil

Érinus

Poisson-coffre rare

Petit coffre

Coffre fonceur

Bille géante

Lame explosive

Bombe Aubergine

Nuage empoisonné

Comment je ragerais si je ne tombais pas sur la carte Palutena...

:clown:.

Comment je ragerais trop si j'avais pas le jeu :D

Il y a 48 cartes qui vont arriver chez moi d'ici peu de temps, donc wait & see. T'façons j'ai pour objectif de toutes les avoir...

j'ai réussi à choper 48 cartes de réservation aujourd'hui (avec les gens qui précommande le jeu et ne l'achète pas).

au final sur 54 cartes j'ai palutena, le don du vol, medusa (combat) et la main irisée, en double.

et en faite avec le jeu y a que quelque variante de lot de carte qui doivent pas etre nombreuse, car j'ai exactement les meme que Mariokart, et c'est aussi le cas d'un pote.

Woa, trop bien, tu les as acheté ou ils te les ont donné ?

Moi j'avais Pit, Magnus et la Lame simple en commun avec Mariokart et un copain seulement Pit.

P-Bahascaux> Batard :noelol: mais c'est dans quel enseigne ? Tu as acheté ton jeu là bas ou tu es rentré et tu leur a demandé de te donner les derniers paquets ?

Bon vous êtes bien sympa les ptis loups mais si vous êtes si fière de vos cartes alors montrez les nous. Vous n'êtes pas obligés de poster les scans tout d'un coup mais le but de ce topic était de les poster en bonne et due forme :smilesp:. Merci de votre compréhension. 

ben je l'ai acheté a game, j'y suis retourné pour demander s'ils avaient des cartes, le mec m'en a donné 2 paquet de 24 parce qu'apparemment plein de monde à réservé le jeu sans l'acheter, donc ils ont quelque paquet en trop

J'ai pas de scanner et t'façons P-Bahascaux a donné un site avec quasi toutes les cartes donc osef un peu...

(Puis c'est facile quand on a 6 cartes, mais avec 30 c'est tout de suite plus chiant :D)

je viens de me prendre sue le club nintendo 2 sachets de cartes KID ICARUS avec les point-étoiles qui me restait

ils disaient découler mes point-étoiles avant fin mars , il me restait 300 points donc j'ai vite fait mon choix

Au lieu des noms, vous pouriez pas écrire les numéros ? il y a minimum 404 carte ça risque d'être long a écrire plus tard. :-x

http://ar.essh.co/images/ki/404-AKDE.jpg

Vous n'êtes pas obligés de poster les scans tout d'un coup

Voilà :smilesp:

http://ar.essh.co/kid-icarus

voilà pour toi, grand gaillard, j'ai posté pour tout les autres Cool

*Contemple les cartes*.

Pas mal le lien marcel1mac ;).

Palutena rare... :bave:

J'ai reçu mes cartes du club nintendo usa, la 404 et oui!, la 180 et la19, Mais je peux pas la voir j'ai pas encore le jeux,,,Mad

1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.