Bonsoir à tous,

Je me présente je m'appelle Nicolas, j'ai 15 ans et j'habite tous près de Toulouse.
Je suis un passionné de la culture Japonaise, J'adore les mangas, et les jeux-vidéos bien sûr ^^
Mais console sont : La Game Boy Color, La Gamecube, La Wii, La Nintendo Ds, La Xbox 360, La Game Boy Advance.
J'aime jouer à tout style de jeux-vidéos mais j'ai une préférence pour les Dragon quest et les Zelda.
Je suis super présser (comme un citron :-P) d'avoir la 3ds avec Zelda Ocarina of time et One Piece Unlimited cruise SP.
Sinon j'écoute principalement des musiques Pop/rock, Je fais du graphisme à mes heures perdues, mais c'est encore très très minimes ^^. Le sport, hum, mes 4 sports préférés, resterons pour ma part : Le basketball, le football , le Rugby et pour finir le cyclisme . Je lit beaucoup de mangas (One piece, Naruto, Vagabond, Soul eater, Death note, D.gray-man, Shaman king, Bleach, Fairy Tails, Deadman Wonderland etc)

Bon voila je pense avoir fais le tour ^^
Welcome !

Encore un fan de Zelda ça fait plaisir par contre, t'es pressé d'avoir le remake de Ocarina of Time mais pas Skyward Sword? :D
Merci,

Bien sûr je suis également super présser (Comme un citron x) bon d'accord j'arrete cette blague pourrie ...) d'avoir également Slyward Sword mais je ne parlais juste que des jeux 3ds qui me plaisait le plus :p
Bienvenue :-)
"Soul eater, Death note, D.gray-man"

C'est tout ce que j'ai retenu :p Bienvenue à toi en tout cas =3
Merci :-)
Bienvenue :smilesp:
J'avais pas vu que tu te présentais XD
Amuse toi bien :top:
C'est pas grave ^^ Merci
Salut windora et bienvenue dans cette superbe communauté :joie:
Bienvenue Windora ! C'est sûr, tu vas surement t'y plaire ^_^
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.