1 2 3 4 5
bon allé, on va éviter de parler ce ces choses là ici, faites le par mp maintenant
ok, sinon ce que fait M6 avec la série cette année c'est du grand n'importe quoi
c'est sur y saute des episode a chaque fois et avec smallville quoi encore je m'en fou de regarder a c'est heure la!!!
moi sa me gave quand il mete des emissions pourri a la place de stargate
J'aime bien Smallville...:lol::lol::lol:
sauf que je trouve que c'est de la grosse merde par rapport a stargate!!!mais bon pour l'instant tant mieux que stargate reste apres smallville car sa se trouve y'aura des episode de smallville d'annulé a cause de la coupe du monde alors si sa aurai été stargate!!!:mg:
Ouais,c vrai que ça aurait été con...
mais maintenant c'est con pour toi car comme tu regarde smallville!!!
c'était pour déconné que j'ai dit ça...c'est ma cousine qui regarde ça!
ok mais sinon tu regarde stargate??? tu nous la pas dit sa!
Hum j'aime pas le nouveau je préférias O'Neil
oui moi aussi mais bon tant que sa reste stargate et o'neil n'est pas completement oublier car ils en parlebt quand meme dans SG1 avec le nouveau qui se nomme cameron michel!!!
Oui,je regarde,mais pas en ce moment,autre chose à faire.
l'introduction de Mitchel dans la série était assé sympa
Oui,mais son prédécesseur était meilleur!
mais j'espere qu'il vont garder carter tilk et daniel jackson!!!sinon se n'est plu stargate!!!
question d'habitude, et puis on va le revoir O'neil, enfin pas beaucoup ^^. Et pour Jackson ça risque d'être spécial...
333
ouais il était bien O'Neil.
il parait qu'il sera plus souvent présent dans la saison 10
trop bon j'ai vu une video promo avec les 2 équipes réunis sur atlantis, non yog ne spoile pas stp :D
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.