1 2 3 ... 5
j'adore stargate et je voudrai savoir si y'en a qui sur se site aime aussi cette serie pour qu'on se partage l'adresse de sites qui parlent de stargate et qu'on en parle sur se sujet!!!lachez vos adresse de site moi j'en ai un http://www.e-monsite.com/stargatesg1/rubrique-1023228.html
ouais moi j'aime stargate je regarde depuis la 1ere saison donc sa remonte a loin!!franchement son style a changer mais avec la sortie de atlantis sa dechire!!
moi je vais me prendre tout les dvd il me les faut car au debut j'aimait stargate mais comme sa sans + donc je pouvais louper des episodes mais je m'en foutai que la je dit bien la j'adore stargate et je suis triste d'avoir louper pleins episodes et maintenant si j'en loupe un mais c'est la comedie assuré!!!nan peut etre pa quand meme mais je suis pres a me priver de beaucoup de chose pour ne pas louper un episode de stargate!!!
moi je suis un grand fan de satargate car sa déchire tout j'ai jamais loupé 1 épisode
vous avez beaucoup de chance je vous envie!!!pauvre de moi tous seul comme un con a avoir louper des episodes!!!mais je compte bien prendre ma revanche en achetant les DVD!!!
oui j'adore stargate !
d'ailleurs vivement le 14 juillet !!
pourquoi q'est ce qui l'y a le 14juillet?
oui le 14 c'est la reprise de la saison 10 de SG1 et de la saison 3 de Atlantis sur la chaîne américaine Sci Fi, si tu sait comment ba tu te les procure, il a dailleurs des teams qui font des sous titre fr sur internet.

yog c'est un petit fan, d'ailleurs il ne regarde même pas la troisième serie des Sci Fi Fridays: Battlestar Gallactica (excelent cette série mais la saison 3 ne recommence qu'en octobre, ça va être long.....)
on reconnais le grand fan
vive stargate SG1 et ATLANTIS
en revanche je ne lit pas les spoils des nouvelles saisons, je prefère avoir la surprise !
c'est meme pire qu'un fan freddyo3h c'est un maniac de la série mais c'est vrai que c'est bien avec atlantis
il parait qu'ils veulent faire un film qui introduirais une nouvelle série stargate, et je ne parle pas de celui qui devait achever SG1 et commencer Atlantis, par contre je suis assé sceptique cette fois car la qualité scénaristique des Stargate se dégrade je trouve

j'ai oublier pour les site, alors j'en conseil trois:
www.stargate-fusion.com > sur la franchise stargate en général
www.gateship-one.net > seulement sur atlantis
www.seriestele.net > sur les séries télé en général
euuh jamais vu un épisode, de toute façon moi c'est pareil pour toutes les séries TV ça m'intéresse pas trop ^^'
J' aime bien Stargate SG-1 mais pas Atlantis
si Freddy, je regarde Battlestar Galactica, mais lentement. Par contre je lit les spoilers de Stargate, et je pense être un bon fan et pas un petit fan. Stargate a eu un grand moment de faiblesse avec la saison 8, mais la saison 9 est extra et la saison 10 promet aussi de belles choses (que je ne citerai pas ^^). Atlantis c'est bien aussi, mais pour le projet d'une 3ème série Stargate je suis pas trop pour. Sinon, le problème de Stargate c'est que l'histoire risque de se répèter en remplaçant les Goa'ulds par des Oris, enfin bon, on vera bien.
En S.F,je préfère Star Wars.
t'en es à où dans BSG ?
bon désolé d'avoir dit petit fan, je me suis peut être un peu emballé ^^'
en ce moment je ne vais plus sur les forums des séries cités pour ne pas me spoilé (ça me rappelle quand on ma raconté la fin de HP6, la haine....)
c'est vrai que cela fait de nouveaux faux dieu, il se passais pas grand chose dans la 8, mais richard dean anderson à laissé un grand vide quand même....mais il ne faudrait pas qu'ils se débarassent rapidement des oris, et surtout trop facilement, apparement ça s'annonce corsé vu la fin de la saison 9 !
tiens et la série star wars arrive quand ? je crois qu'elle s'apppelle "Science of Star Wars"
tenez un tit avant gout de se qui nous attend http://www.youtube.com/watch?v=rHmrIBI8o8g[U][/U]
rien de nouveau, c'est dans le dernier épisode de la saison 9
enfin ceux qui regarde sur la 6 ne regardez pas !!!
1 2 3 ... 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.