1 2 3 ... 9
Si vous avez des question sur Wii bien poster les sur ce topic jai surement la reponse!(j'ai une Wii pour ceux qui douterais)

P.S. Tenez vous en au sujet S.T.P.
j"ai la quesetion de la pitite lumière bleu de la wii ?? ca s'allume quand ?
elle sallume lorsqu on insert un jeu ou lorsque des MAJ sont disponible.
quelle est la chose qui t'as le plus choqué négativement avec la Wii (tous jeux confondus) ? penses-tu que c'est un bon rapport qualité/prix ?
ryu
Le graphisme est bon?
hum...est-ce que tu peux deja te connecter a internet et si oui qu'est-ce que tu peux faire pour l'instant (les channels par exemple...)
les graphisme=exquis serieusement ce nest pas une gamecube 1.5.

la chose negative est le prix dune wiimote que je trouve exagéré (44.50$)

oui je peut me connecter a internet mais je croit que je ne peut mm pas naviguer parce que opera pour wii nest pas pret et la chaine news et meteo ne sont pas prete non plus on peu cependant acheter des jeu de virtual console et partager des Mii et envoyer des mails et je pense mm quil y a des jeu quon peu jouer en online.
as-tu repéré des bugs avec les jeux GameCube, ou tout marche parfaitement ?

si tu as acheté des jeux VC, avec quelle(s) manette(s) peut-on vraiment jouer ?

les transferts sur SD Card (pour un jeu VC par exemple) sont-ils longs ?

et pense à changer ta signature ;)
quel matériel sont vendu pour ce connecté a la virtual console
est-que tu peux publier des photos de ton salon, j'aime bien voir la console dans un salon. et est-ce que tu peux prendre aussi en photo la wiimote et le nunchuk de près ?

ah, aussi, est-ce que le blanc ne flashe pas trop ?
Une fonction pour gaucher dans les jeux ou la console?
kurdt08 <<<<==== il me semble que ui, j'ai pas la console, mais ds une video de Wii-sports on peut voir que les joueurs choissient entre droitier et gaucher
"la chose negative est le prix dune wiimote que je trouve exagéré (44.50$)"
>>> je ne le dirai jamais assez : la technologie, ça se paie =)

En tout cas, merci Zeldarule pour ce topic.

P.S.: tu joues sur quel genre d'écran pour trouver les jeux si beaux?
Il suffit d'aller sur son blog voir les photos :-)
j'ai pas encore d'acces wifi chez moi,...je suis chez free et j'ai un switch avec des ports libres...

tu me conseilles quoi (en pas trop cher) pour mettre le wifi chez moi pour la wii ?
Merci neirdax!

bon au boulot:

neirdax>> Pas de bug a signaler avec les jeu GC

jai pas acheter de jeu VC mais je sais que cest seulemetn avec le classic pad qu'on peut y jouer

et tu ne peut transferer des jeu VC sur SD card.

Followstyle>>jusqu'à maintenant rien de specifique pour la Wii mais sa marche tres bien avec l'ISB connector pour DS car la Wii le reconnait comme une borne Wi-Fi

krapuleo>> je vais essayer de prendre des photo et le blanc est parfait il ne flash pas du tout

kurdt>>dans WiiSport oui dans red steel je vais regarder et je ten donne des news et avec Zelda TP non

captain>>un ecran normal (est ce que cetait sarcastique)

pikadoyle>>je te dit dy aller avec du Nintendo plus possible car avec autre type de connection tu pourais avoir des prob.
Zeldarule, non non ce n'était pas sarcastique, c'était juste pour savoir si tu jouais avec un écran plat, normal, HD, 16/9e ou autre...

Sinon, en ce qui concerne la clé wifi Nintendo, elle fonctionne comment? Il suffit de la brancher sur un ordi connecté à internet, et tout fonctionne?
"et tu ne peut transferer des jeu VC sur SD card."
=> pourtant j'ai vu un mec le faire sur une vidéo, il a transféré Donkey Kong en plus de 2 minutes sur sa SD Card, je trouve ça long, ça doit pas peser bien lourd une rom NES :/

et dommage pour l'option gaucher dans Zelda ://
je sais pas sur Wii mais avec l'émulation, j'ai jamais vu une rom nes dépasser les 500Ko...
Zeldarule, les jeux Virtual Console sont jouables avec le pad GameCube (Nintendo à publier un tableau montrant les compatibilités sur Wii.com)
1 2 3 ... 9
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.