1 2 3
c koi ce jeu... oups je voulais dire c'est quoi ce jeu dont tu parle?:D
Le DBZ "next-gen" qui vient d'être annoncé par Namco Bandai sur PS3 et 360. Mais il fallait pas s'attendre à le retrouver sur Wii.
ha bon, merci de l'info
dsl pour le double post mais ya personne qui a d'autres questions?
Est-ce qu'il y a Son Goku dedans :mg: :mg: .................................................................................................LOL
Les persos de Dragon Ball, qui sont ils :D

Juste savoir si il y a le Ninja Violet et le Robot du Red Ribbon :D ( mias il y a Blue :-) )

Merci.
ninja violet, je sais pas s'il est là mais par contre, ya

- Goku
- Chi-chi petite
- king Piccolo
- Android 8
- Arale
- General bleu
- Diable Man
- Tambourine
- Taopaipai cyborg
- Nam
- Pilaf dans sa machine
les autres, et bien y sont de un peu partout(DB,DBZ,DBGT etc.).

et voilà ;)
Est - ce que le mode online de ce jeu marche bien ?
the_game.> ben au début ça bugait(c'étai très lent) un peu trop, ya environ une semaine c'était correct mais yavait encore un peu de lag(c'était encore un peu lent) mais le système s'améliore de jour en jour et je pourrai le tester seulement si mes soeurs arrêtais d'être tout le temps sur la TV.
Quels sont les grandes différences par rapport au 2? Le mode histoire, est-il différent?
le mode histoire est très différent mais je ne peux pas l'expliquer vu que c'est trop compliqué à expliquer. les grandes différence euh... ben lorsqu'on envoie valser l'adversaire bien loin si on pèse un certain bouton que l'on nomme X, et bien on écrase l'adversaire au sol et pui y en a plein d'autres et il est surtout plus dur que le 2ème:D
Dragon Bal(l) c'est avec un ou deux l :mg: ?
moi je veux savoir pour le gameplay, plus facile ou bien, parce que dans le 2, tu fais un mouvement et paf, ton joueur fait du n'importe nawak !
Dragonn ball avec deux ailes, sinon ils ne pourraient pas voler... xd

*cours très très loin* :xx
le gameplay avec la wiimote? ben oui il est plus facile et on est pas obligé de pointer le visu sur la TV pour faire les mouvements.
au faite le online il lag fort ou il commence à s'améliorer
hum selon moi il s'améliore mais petit à petit car il n'est pas aussi bon que celui de MSC
dans la saga dbgt il y a t'il les 7 dragons de l'apocalipse car j'ai vue sou-sheron et toujours lee-sheron mais les autres ?
non malheureusement, il n'y a que ces 2 là
ya la WIFI ?
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.