Dans les prochain mois plusieur jeux adapté de manga vont sortir le ou lesquelles prendrai vous?
moi se sera bleach wii et ds
(hs: si qqch a la version US de bleach wii il pourrait me dire si il y a les voit jap merci)
ben que veut tu dire par les mots jap?(moi je l'ai et je l'adore même s'il est un peu répétitif)
les voix japonnaise
Dark Luffy:Y'a Urahara ?Et des attaques classes de Benihime (pléonasme vu que toutes les attaques de Benihime sont classe :lol:)

Moi je me prends One Piece UA,le jour de sa sortie et euh...ptete Bleach si il a de bonnes critiques,de toute façon C-man va l'avoir donc je lui "emprunterai" XD
brosflor: malheureusement, il n'y a pas les voies Japonaises(enfin si elles sont là, je l'ai aie pas vu :-()

mr_bushido: oui ya Urahara mais les critiques de Bleah ne sont pas super :'( malheuresement mais moi, je l'aime bien et moi, je vais acheter OPUA demain!:-)
mais les critiques de Bleah ne sont pas super

oh? il a l'air bien pourtant >.<... m'en fout je prend :p
Hmmm One Piece sur Wii est le seul qui m'intéresse pendant ce temps
shadowy: regarde sur gamespot, ils y ont mis une note de 3.5
dark_luffy:J'ai la haine T_T
Comment peux tu faire ça a un pauvre fan de One Piece,qui va avoir SSBB avec 5 mois de retard qui plus est :no:

PS:T'inquiéte pas que UA,je vais le finir avant toi ;)
Et pour SSBB,bah...je sais pas si c'est Wifi Intercontinental,donc t'as de la chance :cool:

Shad:Moi aussi Bleach me parait cool,mais je sais pas si y a de mode histoire et si y a beaucoup de techniques :s
comment pourra tu le finir avant moi si tu ne sais même pas quand tu vas l'avoir?

j'aimerais bien que dans le wi-fi, on puisse jouer avec des personnes de d'autres continent ça serait bien :-)

oui il y a un mode histoire dans bleach mais c'est un histoire inédite avec différents point de vue(tout dépendamment du persos que vous choisissez) et les persos on en temps normal toutes leur techniques mais bon, c'est très simple pour les faire, on ne se casse pas la tête croyez-moi :-)
merci pour le renseignement dark_luffy dommage pour les voix japonnaise ou a moins que tu n'est pas trouvé et que tu soit nul :lol:
:lol:
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.