(je devrais me faire payer par Square Enix, moi! Avec toute la pub que je leur fait! xd)
Quel jeu DS prendre?
Si tu aimes les jeux de courses de simulation j'te conseille race driver create&race ! Il est beau, complet, long etc.. et il sort vendredi prochain^^. Sinon j'te conseille aussi Wario ware DS (je ne l'ai pas, mais je l'ai essayé et il est excellent^^)
Darlink > disons que la version Wii de Wario Ware m'a saoulé asez rapidement, alors je ne pense pas faire les frais pour la version DS.
En tout cas, Mario 64 est très marrant, Dawn of Sorrow est sublime et Age of Empire... complexe. Mais beau =)
En tout cas, Mario 64 est très marrant, Dawn of Sorrow est sublime et Age of Empire... complexe. Mais beau =)
ta qu'a prendre le futur crash qui sort bientot apparament c'est un retour au source donc bonne nouvelle avec des nouvetés(espérons qu'elle sont bonne) en tout cas fini le 2D ^^ (ca mavais dégouter des crash sur gba) ta zelda qui sort ds pas lontemps ^^ (jespere juste que tu t'es pas acheter ta DS pour halo lol^^).
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.