1 2
Bah ouais, c'est bien beau d'avoir une DS, mais quels jeux me recommanderiez-vous? Qu'ils soient vieux ou récents, peu m'importe, je viens d'acquérir une DS alors il faut que je lui trouve de quoi manger =/

Merci d'avance =)
je te conseil pokemon perle/diamant si tu aime ce style de jeu sinon l'innévitable zelda qui sort le 165 ou bien des classisques comme new super mario ou mario 64 DS, yoshi's island DS ou meme mario kart DS...
J'te conseille Metroid Prime Hunters si t'aime les FPS. Par contre il est plus axé multi que solo alors a toi de voir si t'as des amis qui l'ont aussi et si tu veut/peut y jouer en online. Sinon y'a aussi Final Fantasy III à condition que t'es déjà joué à un RPG de la Nes ou de la SuperNes car depuis les RPG ont beaucoup changé et ce FF III n'a rien des RPG actuels (ici, le scénario est comment dire... inexistant, on apprend rien sur les persos (oh si 2 lignes c'est tout mais on se demande s'ils ont un passé, ils ne sont pas charismatiques...)Enfin bref, pour apprécier ce FF3 il faut apprécier les RPG à l'ancienne ^^ (avec de nombreuses heures d elevel up aussi ^^). Voilà sinon je suis entièrement d'accord avec xantopf ;)
c'est sur que y'a aussi Castlevania Dawn of Sorrow ou Castlevania Portrait of Ruin moi perso jte conseil les deux car je les trouve géniaux mais bon faut aimer les jeux d'action/platformer.
Si t'es pas réfractaire aux genres correspondants je te conseille Phoenix Wright, Ouendan, Picross DS, en plus de ce qui a déjà été cité.
c'est vrai que 'jai carrément oublier metroid et ff3 ^^

en meme tmeps y'a tro de jeux ^^
j'avais picross et spectrobes aussi sur ds, des jeux sympa
sinon il y a childen of mana...
J'ai déjà fait l'acquisition de Super Mario 64 DS, et je recherche activement Advance Wars Dual Strike...

En tout cas, merci de vos conseils les gars :-)
je te conseille Catz,Tamagotchi Corner Shop,Poney Friends ou Lea veterinaire!
bon jeux!

nan serieux je dirais:Metroid Prime Hunters,Mario Kart DS,prends aussi Zelda il sort dans quelques jours et a part ca.....tout a été dit
Je te recommande Age of empires 2 : age of kings si tu aimes les jeux de stratégie au tour par tour, mais vu que tu as Advance wars. :D Graphismes magnifiques et difficulté ... trop dur pour moi ! xD
Il est si bon que ça Age of Empires? Parce que je ne connais que les versions PC... J'avoue que la version DS m'a un peu tappé dans l'oeil.
Super bien fait ! Graphismes magnifiques, très (trop) bonne difficulté et scrashage de ds lite au programme ! Je suis bloqué à la 2ème campagne ou Gengis Kahn envahie le Japon ...
hum ya aussi JUS ou encore ssbb a non celui là il est sur wii xd
l'import oui l'import prends JUSS2 du japon(=_=)!
-_-

C bien beau de t'aider, mais si tu nous éclaire pas sur tes gouts, on peut pas aider. Autre chose, tu ne te bases pas sur tes impressions en demandant comme ça, tu risques de passer à coté des p'tits bons titres et de te consacrer uniquement aux hits.

Je dirais donc nervous brickdown, bien à p'tite dose pour passer le temps

Dire qu'il est dans le staff :smilesp:
Je ne vois pas le rapport Sayen -_-"

Si je demande quels jeux on pourrait me conseiller, c'est parce que j'ai 36000 idées d'achat pour la DS, et que je voudrais voir quels sont les jeux ressortant le plus dans les propositions.

Une chance que les huit membres ayant intervenu avant toi l'ont compris :smilesp:

Enfin bref, j'ai réussi à me procurer Castelvania: Dawn of Sorrow et Age of Empire pour 16€...
En tout cas merci à tous!

Rouge_et_noir > j'ai testé un peu Age of Empire, et j'accroche totalement. Le jeu est vraiment beau et a l'air très complet.
new super mario bros , super mario 64 ds !
Bon, à mon tour de te conseiller.

Anno 1701: il est beaucoup moin compliqué que Age of Empires, en plus de ça, quand t'en a marre du mode principal, tu peux te mettre au mode libre ou tu explore des iles, tu dois gérer tes ressources, tes revenus, les impots et tout ça, et tu t'agrandi tranquille! xd

Final Fantasy 3: Le meilleur RPG sur DS, pour l'instant. Il vient de descendre à 30 €, c'est une bonne occasion pour ceux qui voulaient l'acheter.

Voilà, j'espère t'avoir éclairé un peu plus!
FF III à 30€ ? Où t'as vu ça ? Depuis quand ? oO
Neirdax > Voilà la preuve!

[lien]http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/635492/CADS/final-fantasy-3-nintendo-ds-a-class-greytxt-href-liste-jeuxvideo-mot-genre-jeux-ds-aventures-role-jeux-ds-aventures-role-htm-id-133861189605265-donnee-appel-dere4-jeux-ds-aventures-role-a-.htm?fulltext=final%20fantasy%203&id=133861189605265&donnee_appel=DERE4[/lien]

PS: Désolé, je sais pas faire les liens, quelqu'un peu me dire comment il faut faire?
Pour faire des liens tu cliques sur... Lien :o

Sinon bonne nouvelle, je vais pouvoir enfin me le prendre.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.