1 2 3
je viens d'avoir une idée : et dans tout ça, Samus a un dilemne : pour éradiquer les metroïdes, elle doit............................... s'allier avec les pirates de l'espace!!!!!!!
en fait, pas vraiment s'allier : son but est de les utiliser dans le but d'affaiblir la FG et de ramener la FG à la raison: quand la FG sera du côté de Samus, celle-ci devra réparer ses erreurs(grâce à Samus, les pirates de l'espace sont bien plus forts) et "trahir" attaquer les Pirates de l'Espace, dans une grande bataille finale.
Le jeu garderait sa dimension énigme et aventure, mais serait plus "musclé", avec plus de combats.

P.S. : c'est peut-être un peu confus, alors dites-moi ce que vous n'avez pas compris ou les incohérences.
Samus qui "utilise" les Pirates de l'espace pour ramener la FG à la raison ? C'est difficile de le concevoir car Samus est la dernière personne qui ferait un tel choix, c'est contre ses principes. Elle tenterait au contraire de se débattre (et non combattre) directement contre les personnels de la FG. Pourquoi ne pas s'allier avec les Pirates de l'espace ? Les Pirates répondent aux pulsions meurtrières de Ridley, qui est leur boss. Dois-je rappeler que Ridley à tuer les parent de Samus (ainsi que tous les êtes humains de sa planète natale) ?...

Après tout dépend de quand et où tu places cette idée Extherion. Other M et Fusion mettent en scène de faux pirates de l'espace issus d'expériences cachés, ce ne sont pas les vrai et peut être que là ce serait possible, et encore pour Samus ça reste des "Pirates" quoi donc je reste pas encore convaincu.

Pour ça que je vous recommande de placer le scénario vers Other M/Fusion, et pas directement après les premiers Metroid. D'autant plus que les parasites X, personne à la FG ne connait leur existance avant Fusion. La FG se dit clairement intéressé par les X dans Fusion (alors qu'en même temps, dans les mêmes lieux des expériences sur les Metroid ont lieu, mais je commence à spoiler là...).
Pour répondre à un de tes message en amont : voyant que la Race que tu a introduit au début (premier message) en grande difficulté a besoin des gènes des Métroides pour suivre aux parasites X qui menace leur existance, la FG aurait déjà du s'apercevoir des capacités de ces X ;).
Samus qui chevauche Ridley :bave:

...
Je pense que si Samus ferait ça ce serait vraiment parce qu'il y a aucune autre solution et que le temps presse, sinon jamais elle s'allierait au Pirates d'elle même comme ça, et les Pirates ne l'accepteraient jamais à leurs côtés, ils ne lui font pas confiance :yes:
peut-être que ce serait des heures si sombres que Samus en serait réduite à cette extrémité...

Discutons maintenant des nouveaux.
Le scénario se situe toujours après Metroid 2 ? Ça ne peut pas être pire que Other M / Fusion, ce n'est pas possible qu'il y est un (gros) problème avec la FG avant cela ;).
D'accord sur ce point, la FG a un grand rôle dans Other M et Fusion :yes:
les Nouveaux ont un armement bien plus avancé que celui de la FG.

Ils ont 2 jambes et marchent comme les humains.
Ils ont 6 bras, 3 derrière et 3 devant. Sur chaque face, il y a un bras au milieu et en haut qui sort de la poitrine, et 2 attachés le long du corps, un peu en dessous.
Ils ont une tête très fine un peu comme les Reptilicus (MP3 je sais), qui peut tourner très vite à 360°.
Ils ont 2 queues de chaque côté du corps, qui leur servent à s'agripper et à frapper au corps-à-corps, mais qui sont aussi leur point faible car on peut les geler, ce qui immobilise le Nouveau alors(qui bouge d'ailleurs très vite et aisément normalement).

Les Nouveaux ont une arme dans chaque main, ils utilisent une énergie jusqu'alors inconnue, le bérizium qui les rend surpuissants à courte portée mais qui n'est pas très précis à longue portée.
évidemment les soldats de grades plus élevés ont des armes et des armures qui corrigent les défauts et améliorent les armes des soldats inférieurs.

Ils ont un régime politique démocratique, les clans élisent le chef du peuple, qui est au moment de l'histoire Iz'dinuor, nouveau athlétique et manipulateur, au service de In'dallaan, entité ancienne ancêtre des unités Aurora.

Les Nouveaux s'appellent les Izrofirs(il faut rouler le r)

P.S. : les noms ne sont pas du tout définitifs, j'avais trouvé des noms mieux, mais j'ai cliqué sur un lien et ça ma effacé tout ce que j'étais en train d'écrire!!!!!
Pourquoi les Izrofirs servirait une Unité Aurora, sensée être un ordinateur créée comme ceci par la FG ???
Les UA n'ont pas d'ancêtre vu qu'elles ont été créée ainsi, et comment les Izr... les mecs peuvent-ils en posséder une qui soit en plus leur chef O_O

Arrête de te focaliser sur MP3, même si l'histoire n'a rien avoir l'univers et les personnage ne sont pas obligés d'être pareil ou semblables :-)
valentinxvr > il était 23H, j'ai écris des conneries, je me souviens même plus pourquoi j'ai dit ça. donc oublie l'ancêtre de l'unité aurora et les Izrofirs (jamais inventé un nom aussi pourri xD -> appelle-les les Nouveaux).

Autrement as-tu des commentaires à faire sur leur morphologie????
Morphologie...J'ai lu en vitesse, tu sais, il était 23h je sais même pas pourquoi j'ai lu ça :lol:

Nan sérieux, je comprends pas ton histoire d'armement, pourquoi les geler ou les tuer, ils ne veulent ue le bien si c'est exterminer les parasite X ainsi que le virus :?
tout simplement parce que ils veulent prendre le contrôle du carbugel dont ils ont aussi besoin, ils ne voulaient pas négocier avec la FG pour acheter ou partager le carbugel, ils veulent tout pour eux, ils pensent que la FG va être soumise rapidement car dans leur coin de l'univers ils ont soumis toutes les races qu'ils connaissaient jusqu'alors, pour prendre le contrôle des ressources car ils sont très dépendants des ressources minières pour fonctionner.
Le carbugel (MP3 :lol:), donc les Nouveaux sont gentils pour ensuite être ensuite méchant, Samus doit se faire trahir, rejoindre les Pirates, exterminer le parasite X O_O
3 milliards de missions à la fois, on pourrait en faire plusieurs jeux. Choisis la bonne voie, ne balance pas 36 000 idée en même temps.
Le carbugel est tiré de Bryyo, pourquoi les Nouveaux ne seraient-ils pas venu avant, ils ne s'intéressaient peut-être pas au Phazon ??? Celui-ci était bien plus utile pour leur désir de contrôler l'univers et c'est une plus grande source d'énergie qui se produit mieux et en grand nombre :nerd:
Si vraiment les Nouveaux voulaient une source d'énergie, ils se serraient tout de suite dirigé vers Phaaze ou faire une alliance avec le Piraytes de l'espace :yes::no:
nan l'histoire du carbugel c'était juste pour trouver un argument vite fait pour contrer ce que tu disais :D
en fait en l'écrivant je savais que je ne l'inclurais pas dans un scénario xD
sinon il faut sur je réfléchisses, fasse la synthèse de tout ça, mais pas maintenant car j'ai pas trop le temps :no:

Autrement je pense que je vais simplifier ce scénario un peu trop compliqué : les nouveaux arrivent (toujours pas trouvé de nom :grrr: ), ils veulent soumettre toutes les races(comme d'hab pour eux quoi), ils s'allient au Pirates de l'Espace car les Pirates de l'espace (EDIT) connaissent bien la FG et le terrain, et les pirates pensent pouvoir utiliser les Nouveaux pour enfin gagner leur combat contre la FG.
Cependant après avoir contraint la FG à se soumettre, les Nouveaux attaquent les Pirates de l'Espace et ceux-ci se retrouvent aussi soumis. Samus n'accepte pas la soumission et contrairement aux ordres de ses supérieurs qui sont plutôt de faire profil bas, elle choisit avec d'autres résistants, de lutter contre les Nouveaux.
Elle rencontre un jour par hasard des résistants pirates et ils décident ensemble de s'allier (en laissant de côté leurs divergences pour le moment) pour mieux résister à l'envahisseur, Samus n'ayant pas trop le choix, les pirates sont les seuls à connaître les Nouveaux et leurs installations.
Samus réussit à convaincre ses supérieurs de la nécessité d'agir contre l'ennemi.
Alors la FG décide de mener des actions secrètes contre les Nouveaux, en utilisant ses meilleurs hommes.

Samus réussit sa quête mais cependant, une fois les Nouveaux annéantis, les Pirates de l'Espace les trahissent et prennent les armes des Nouveaux pour détruire la FG : grâce aux Nouveaux les Pirates ont maintenant énormément de pouvoir, bien plus que avant l'arrivée des Nouveaux.
Les pirates mènent alors une vaste offensive et un programme d'invasion sur la FG. Mais ça c'est pour un prochaine épisode...
Un conseil : si tu te bases sur un univers déjà créé, prend le temps de créer un scénario qui soit cohérent vis à vis de ce qui existe déjà ;). Pas la peine de tout mélanger à la fois car au final il sera mauvais pour X raisons.
> kashy : voilà pourquoi je vais tout reprendre à zéro et j'éditerais mon post : j'avais trop d'idées et du coup pour les inclure, j'ai du contourner un peu la base de mon scénario ce qui fait qu'au final c'est le bordel xD
Moi j'ai une question :

Est ce que dans ton scénar Samus est nue sous sa combinaison comme c'était le cas dans l'opus snes ???
>toomch : évidemment pourquoi est-ce que j'aurais fait un scénar où Samus est habillée sous sa combinaison?
Elles pourrait avoir une monnaie d'échange fasse aux Pirates :lol:
veuillez regarder, j'ai édité mon post plus haut, je poste parce que sinon personne regardera ce que j'ai écrit plus haut :D

sinon qu'en pensez-vous de la nouvelle version??
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.